Les MMO et votre bourse - pour de la gratuité c'est ici

Faudrait rajouter Xia Online[/url] et [url=http://www.voyagecenturyonline.com/]Century Online comme jeu gratuit tres sympa, surtout le deuxieme assez original :slight_smile:

rappelz a l’air pas mal et Anarchy Online commence a dater c’est pour ca qu’il est moche , il etait bien quand y’avais pleins de joueurs …

j’attend vivement un truc un peu dark a l’inverse de ce qui sort generalement ( marre des clones de lineage ou ragnarok ! )

MMORPG RULES !!!! :pt1cable:

Eve online dedieu !! :super: un periode d’essaie de 15 jours me semble-t-il, et on peut migrer trés facilement vers la partie payante du jeu.On ne peut bien sur pas dépasser un certain nombre de skill point, et on ne peut pas s’echanger d’argent… Mais il est fabuleusement beau… J’y ai joué 3 jours et je n’ai meme pas attendu j’ai signé…
Arreté depuis parcequ’on devait se guildé pour que le jeu reste interressant, mais pas motivé par les guildes en generale… je sais, je sais pas bien toussa… :smiley:
je peux pas vous donnez le lien, j’ai pas accés au site de mon bureau :jap:

cf le premier post, mais merci pour ton avis :slight_smile:

:pt1cable: rooh comment j’ai pu le loupé…
Le seule bémole dans eve si vous y venez pour y retrouver du free lancer, c’est le pilotage du vaisseau qui se fait à la souris…un peu décevant au début, mais largement compensé par la complexité et la profondeur du jeu!

dofus est gratuit pour 30% de la carte faut payer 1 alopass pour etre abonné 1 semaine de plus et acceder à toutes les fonctions du jeu (carte) :wink:

silkroad est bien sympa (je n’avais plus joué a ce jeu jusqu’a hier, (presque 1 an), et mon compte est toujours actif, donc la gestion est sérieuse). Nouveautés interessantes pour ceux qui n’ont pas joué depuis un moment comme moi, ils ont ajouté des zones sur la carte, et surtout une nouvelle alchimie (bien mieux que la précedente, puisque je ne savais meme pas qu’il y en avait une :paf: ). (petite note, le perso. est lié au serveur où on l’a créé, on ne peut pas le récuperer sur un autre).
(j’suis sur xian pseudo bouda lvl de m****).

Sinon qui a testé rappelz, y a beaucoup de serveurs? car meme avec une bonne 12ene pour silkroad le wk c’est tres difficile d’entrer. Graphiquement cela me semble proche (et tres correct, surtout pour du gratuit).
Bref un retour pour ce jeu?

Bon ben testé, pas encore désinstallé mais je pense que ca va pas tarder.
. Niveau gameplay: c’est du simple, meme tres simple, bref du bourrin
. Profondeur du jeu: c’est difficile a evaluer ce type de jeu en 1heure, mais ca semble tres tres tres tres pauvre. On monte les levels tres rapidement, on upgrade tout vite. Le monde semble lui aussi petit. Mais bon difficile d’etre formel a ce stade.
. Graphiquement: alors c’est moche et vide (et peu animé), en revanche si vous voulez voir des fesses, des strings, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, ce jeu est fait pour vous, c’est du cul coté SM. :ane:

J’ajoute enfin que tous les perso. dispo. sont des humains, qui se déclinent en 3 classes et tres faiblement personnalisable (5 types de visages, 3-4coupes de cheveux,2costumes) donc là encore c’est pauvre, enfin il y a 4 serveurs, dont un visiblement dédié au pvp.

ps: pour le telecharger il faut bien 2heures (pas de serveurs maison, juste utilisation d’options de stockage sur le web type megaupload…), et apres il y a un patch qui doit bien mettre 45min a se télécharger/installer.

Bref pour ceux qui ont testé silkroad, ce dernier fait "vrai jeu" avec une certaine profondeur,là où rappelz fait jeu fait par Davilex… :paf: (mais il semble jeune,ceci explique peut-etre les défauts)

Moi j’aime SILKROAD ONLINE mieux que wow je trouve maintenant il ya plus de serveur et beaucoup de Français ! Sinon moi j’ai crée un topic sur SILKROAD ONLINE pour tout savoir et comment l’installer et plient d’autre chose allez ici :http://www.clubic.com/forum/topic-speciale-silkroad-online-t419342.html
Sinon pour les joueur de silkroad on-line si sa vous intéresse je recherche un administrateur et modérateur pour mon site voila.

Un p’tit nouveau (enfin je suppose qu’il est nouveau… sinon c’est que la newsletter qui j’ai recu m’a menti :lol: ) MMO gratuit qui débarque en version BETA : Corum

c’est intégré, merci :wink:

c’est intégré, merci :slight_smile:

je up, si vous avez des nouveautés ou maj je suis preneur :jap:

:kimouss:

petit up pour ce bon topic

Je viens de découvrir ça
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm

Rien d’exceptionnel à part qu’il est gratuit et qu’il ne nécessite aucune installation

J’imagine que les MMO en php ne comptent pas?

Tiens, j’oublais ces deux là

http://www.landes-eternelles.com
http://www.planeshift.it/

Je vais peut-être me mettre au second, tiens :sol:

Je me permet de rajouter un autre MMO dans le style médiéval : Conquer Online

Totalement gratuits et en anglais, le jeu est financé par l’achat de DB (Dragon Ball, non non c’est pas comme le manga :paf:) sur paypal.

Le site officiel : Par ici

Un site en français : C’est par la

Je suis d’ailleurs étonner de ne pas le voir ici ^^

merci pour vos up, je regarderais tout cela prochainement :wink: :jap:

j’ai toujours en projet de mettre des screens (4 pour chaque), d’ici cet été a mon avis par contre, sauf si certains veulent me les filer pour que je les integre :slight_smile:

TouChAmO : montre voir :wink:

Dans celui où je joue, il n’y a pas de système de parrainage…

C’est Heroes Chronicle, et c’est basé sur l’univers de Warcraft. :slight_smile:

je quote vos messages afin que j’y pense.

je viens d’intégrer des screens pour wow et ryzom, c’est pas trop mal je trouve :slight_smile:

edit : je pense que je vais restructuré le topic également. :wink: