Les mise à jour

Je ne comprends rien à ce site nidami!

On me demande l’adresse mail de l’ami que je veux inviter !
Ce n’est pas normal qu’on me demande une adresse mail d’un ami ? je ne comprends rien!

mcu37 => Merci de mettre le lien vers le fichier en question ici, on ne va pas y passer des plombes. :jap:

Bonjour à tous,

Ci-après les informations pour corriger WindowsUpdate. Ces fichiers que j’ai conservé (on ne sait jamais…) sont des originaux, avec mentions de leurs auteurs, récupérés sur des sites à priori sérieux (Symantec (SEP) n’a détecté aucun virus).
Pour mon PC la correction a été très efficace mais il y a peut-être des cas où ça ne marchera pas…


Selon le système(32 ou 64 bits) executer le fichier correspondant :
Fix WinUpdate Win7 SP1 32bits.exe (346Mo)
Fix Winupdate Win7 SP1 64bits.exe (527Mo)
(Cela peut prendre quelques heures puis le système “reboot”).
Après le reboot, rechercher les mises à jour qui n?ont pu être réalisées avant (nécessaire).
---------------------------------------------------
3 autre utilitaires DOS pour WindowsUpdate:

  • Effacer l?historique : Reset_Windows_Update_History.bat
  • Reset register: Reset_Register_Windows_Update_Components.bat
  • Reset total: Reset_Windows_Update_Full.bat

Lien de téléchargement de l?ensemble (.zip): 1fichier.com…


Bonjour

Pas de chance pour moi!
Je lance WindowsUpdate-repair.zip et il m’affiche:
“Application introuvable”

Kadclub,

Ce fichier n’est pas un exécutable mais un “compressé” des 5 fichiers décrit plus haut.

Il faut que tu le décompresse, avec “WinZip” ou "WinRar"ou autres, de préférence dans un répertoire crée pour cela.

Pour cette opération il te faut installer auparavant le décompresseur (qui est ton “application introuvable”…)

Il apparaîtra alors les 5 fichiers. Ensuite tu lancera un des 2 fichiers (.exe) selon ton système (32 ou 64 bits).

Bonjour mcu37

Un grand merci à toi et aux autres internautes, vous m’avez bien dépanné!

ça marche! les mise à jour ont été téléchargées et installées, sauf au lancement du fichier Windows 7 (64 bits), après quelques secondes a affiché: [quote=""]
Impossible de créer 2/windows6.1-kb3125574-v4-x64.cab
[/quote]
Et effectivement il n’a pas pu télécharger cette mise à jour. Est-elle importante, je ne sais rien…

SVCHOST(NETSVCS) =00 pour le UC