Les mise à jour

Je ne comprends rien à ce site nidami!

On me demande l’adresse mail de l’ami que je veux inviter !
Ce n’est pas normal qu’on me demande une adresse mail d’un ami ? je ne comprends rien!

mcu37 => Merci de mettre le lien vers le fichier en question ici, on ne va pas y passer des plombes. :jap:

Bonjour à tous,

Ci-après les informations pour corriger WindowsUpdate. Ces fichiers que j’ai conservé (on ne sait jamais…) sont des originaux, avec mentions de leurs auteurs, récupérés sur des sites à priori sérieux (Symantec (SEP) n’a détecté aucun virus).
Pour mon PC la correction a été très efficace mais il y a peut-être des cas où ça ne marchera pas…

Selon le système(32 ou 64 bits) executer le fichier correspondant :
Fix WinUpdate Win7 SP1 32bits.exe (346Mo)
Fix Winupdate Win7 SP1 64bits.exe (527Mo)
(Cela peut prendre quelques heures puis le système « reboot »).
Après le reboot, rechercher les mises à jour qui n?ont pu être réalisées avant (nécessaire).
---------------------------------------------------
3 autre utilitaires DOS pour WindowsUpdate:

• Effacer l?historique : Reset_Windows_Update_History.bat
  • Reset register: Reset_Register_Windows_Update_Components.bat
  • Reset total: Reset_Windows_Update_Full.bat

Lien de téléchargement de l?ensemble (.zip): 1fichier.com…

Bonjour

Pas de chance pour moi!
Je lance WindowsUpdate-repair.zip et il m’affiche:
« Application introuvable »

Kadclub,

Ce fichier n’est pas un exécutable mais un « compressé » des 5 fichiers décrit plus haut.

Il faut que tu le décompresse, avec « WinZip » ou "WinRar"ou autres, de préférence dans un répertoire crée pour cela.

Pour cette opération il te faut installer auparavant le décompresseur (qui est ton « application introuvable »…)

Il apparaîtra alors les 5 fichiers. Ensuite tu lancera un des 2 fichiers (.exe) selon ton système (32 ou 64 bits).

Bonjour mcu37

Un grand merci à toi et aux autres internautes, vous m’avez bien dépanné!

ça marche! les mise à jour ont été téléchargées et installées, sauf au lancement du fichier Windows 7 (64 bits), après quelques secondes a affiché: [quote=«  »]
Impossible de créer 2/windows6.1-kb3125574-v4-x64.cab
[/quote]
Et effectivement il n’a pas pu télécharger cette mise à jour. Est-elle importante, je ne sais rien…

SVCHOST(NETSVCS) =00 pour le UC