certes c’est une note , mais la c’est la note maximale.
Il peut avoir toutes les qualités du monde , mais au vu de certains bugs relevés par les tests , le 10/10 , a mon avis n’est pas approprié . C’est comme dire : maintenant tous les jeux vidéos PCs ont des bugs , mais on s’en fiche. Justement non , si on commence par la , ou va t’on :pfff: . Je sais bien que les jeux qui sortent ont + / - des bugs (certains + que d’autres). J’ai l’impression qu’ils n’ont pas pris en compte les bugs dans la note finale OU alors ils n’ont pas rencontrés ceux relevés par d’autres testeurs … :pt1cable:
Pour les graphisme mouais c’est subjectif , je reste convaincu que pour un RPG , c’est la trame du jeu / quêtes annexes qui comptes : ce que coté la : c’est plutôt une bonne réussite. Et la jouabilité également…
Edité le 02/11/2010 à 16:04
Je dois le recevoir demain pour mon PC =D Il sort le 3 sur PC chez mon revendeur en tout cas (moi qui croyait le recevoir jeudi passé :'() Et puisque demain j’ai congé ça va être sympas
Bon ben New Vegas passera peut être par la case chez moi quand j’aurais fini KOTOR2, NWN 2 et Alpha Protocol. Ce sont des jeux que j’ai déjà fini mais j’ai envie de les reprendre.
Finalement Obsidian, passé les bugs, sont pas si mauvais que ça pour faire des jeux.
Le potentiel de leurs jeux apparait pas forcement « à la premiere lecture »,tous les jeux que tu a cité ,je les recommencerai bien un jour,sans m’ennuyer…
Ben pour moi Alpha Protocol est le seul qui se laisse bien apprécier dès le premier test.
Pour NWN 2; il m’a fallu commencer au moins 10 fois le prologue avant de me lancer dans la suite du jeu. Après c’est finalement pas mal et mieux en tout cas que le 1 pour la partie solo.
Bon je suis rassuré alors parce que je l’ai installé, j’ai créé mon perso puis arrivé dans cette fête pffff, pas envie d’aller plus loin :op
Perso, c’est plutôt la gestion des déplacements qui m’a tué !!! Et vu que j’ai d’autres jeux sur le grill :neutre: