Les magazines de jeux vidéo - Màj

certes c’est une note , mais la c’est la note maximale.

Il peut avoir toutes les qualités du monde , mais au vu de certains bugs relevés par les tests , le 10/10 , a mon avis n’est pas approprié . C’est comme dire : maintenant tous les jeux vidéos PCs ont des bugs , mais on s’en fiche. Justement non , si on commence par la , ou va t’on :pfff: . Je sais bien que les jeux qui sortent ont + / - des bugs (certains + que d’autres). J’ai l’impression qu’ils n’ont pas pris en compte les bugs dans la note finale OU alors ils n’ont pas rencontrés ceux relevés par d’autres testeurs … :pt1cable:

Pour les graphisme mouais c’est subjectif , je reste convaincu que pour un RPG , c’est la trame du jeu / quêtes annexes qui comptes : ce que coté la : c’est plutôt une bonne réussite. Et la jouabilité également…
Edité le 02/11/2010 à 16:04

Qu-est ce que la perfection comme dirait Fulgrim ?

Stalker : Call of Pripyat avait bien eu un 15/10. :paf:

Bah tfaçon CPC c’est pour un publique averti , la note c’est juste histoire de (déconner?) , c’est juste pour dire que c’est un putain de jeu.

Tout ce qui n’est pas causal et console ? :o

Excusez pour le pléonasme. :paf:
Edité le 02/11/2010 à 16:51

le testeur avait du oublié son patch anti radiation :whistle:

bin tu as des jeux qui sont pas causuals et sur console , bon faut chercher un peu quand même :paf:

pas besoin d’etre sur console pour être causual : ce test a totalement déchiré le dernier de lucasarts (a part l’aspect visuel cela étant)

www.eurogamer.fr…
Edité le 02/11/2010 à 16:58

Je dois le recevoir demain pour mon PC =D Il sort le 3 sur PC chez mon revendeur en tout cas (moi qui croyait le recevoir jeudi passé :'() Et puisque demain j’ai congé ça va être sympas :stuck_out_tongue:

Le 10/10 sert uniquement a marquer les esprits. Et ca fonctionne a merveille. C’est une facon de dire que c’est d’la bombe de balle de bombe.

Pas de bol pour Fallout New Vegas. :cry:

Fallout New Vegas a peut être une interface console, il n’empêche que c’est un des tous meilleurs jeux de cette année si ce n’est LE jeu de l’année.

je peux m’empecher , toute maniere depuis Morrowind , ils sortent un coffret « game of the year » :ane:

Non, il le mérite. :o
Edité le 03/11/2010 à 11:06

Bon ben New Vegas passera peut être par la case chez moi quand j’aurais fini KOTOR2, NWN 2 et Alpha Protocol. Ce sont des jeux que j’ai déjà fini mais j’ai envie de les reprendre.

Finalement Obsidian, passé les bugs, sont pas si mauvais que ça pour faire des jeux.

Le potentiel de leurs jeux apparait pas forcement « à la premiere lecture »,tous les jeux que tu a cité ,je les recommencerai bien un jour,sans m’ennuyer…

Ben pour moi Alpha Protocol est le seul qui se laisse bien apprécier dès le premier test.

Pour NWN 2; il m’a fallu commencer au moins 10 fois le prologue avant de me lancer dans la suite du jeu. Après c’est finalement pas mal et mieux en tout cas que le 1 pour la partie solo.

Idem pour NwN 2, j’ai recommence je ne sais combien de fois avant de vraiment réussir à m’y mettre :wink:

+1, je crois que la musique de la fête du village y est pour quelque chose…

Bon je suis rassuré alors parce que je l’ai installé, j’ai créé mon perso puis arrivé dans cette fête pffff, pas envie d’aller plus loin :op
Perso, c’est plutôt la gestion des déplacements qui m’a tué !!! Et vu que j’ai d’autres jeux sur le grill :neutre:

On peut commencer au chapitre 1 sans se taper la fête :stuck_out_tongue:

[center]http://www.canardpc.com/img/news/51206/p01-couv_53081_3214.jpg

• Canard PC n°223 - 11 novembre 2010[/center]

La Guy Roux de secours :MDR

Tests

• Football Manager 2011 (8/10)
  • The Undergarden (8/10)
  • Bloody Good Time (8/10)
  • Divnity 2 : The Dragon Knight Saga (8/10)
  • The Ball (6/10)
  • NBA 2k11 (8/10)
  • Din’s Curse (6/10)
  • Jolly Rover (8/10)
  • HAWX 2 (4/10)
  • Blood Bowl : Edition Légendaire (7/10)
  • Le Pouvoir de la Force 2 (4/10)
  • James Bond 007 : Blood Stone (5/10)
  • Dragon Age : Le Chant de Leliana - Les Golems d’Amgarrak - Chasse aux Sorcières (Beurk :paf:)
  • Shank (4/10)

A Venir

• Revenge of the Titans

A Venir Jeu Online

• Hero 108 Online

On y joue encore

• Fallout New Vegas [d’un autre côté, avec le test dans le dernier numéro, c’est pas si vieux… :ane:]

On n’y joue toujours pas

• Dragon Age : Origins

Jouez Allemand

• Fahr-Simulator
  • Game Dev Story

Casual Gaming

• Madness Retaliation
  • Tradmillasaurus-rex

Au coin du jeu

• Comment Facebook m’a coincé