Les magazines de jeux vidéo - Màj

Moi aussi je pense du coup. :smiley:

Je cherche le premier volet du coup en attendant d’avoir un pc capable de faire tourner Divinity 2. Si quelqu’un sait où le trouver? J’ai vu qu’il était dispo sur quelques plateformes de téléchargement mais déjà que steam ça m’inspire pas alors si c’est pour faire de la location de jeu sur un truc qui va couler dans moins de 6 mois :paf:

En tout cas le précédent était sacrément fouillé et pas du tout casual, bon il avait pas grand chose à voir aussi en terme de design/gameplay…

Regarde sur les sites d’enchère, eBay, PriceMinister etc. Il y sera je pense.

Sinon il est à 21.99€ sur Play.com…no comment sur le prix.

8£ neuf sur amazon.co.uk :wink:

Faut arrêter d’acheter sur play.com, une boutique qui se prend 30% de marge à la conversion en €, j’appelle même plus ça des voleurs :confused:

Ben…tu veux qu’on reparle des boutiques de JV en France ? (qui eux se font des marges sur…ah ben tiens non, eux font pas de conversion :ane: )

Sauf que elles ont des taxes à payer au moins :neutre:

Et puis de toutes façons je n’y achètes pas non plus :smiley:

Bah je trouve Beyond Divinity sans trop de soucis, mais je voudrais trouver le premier et 21€ pour le 1 je trouve ça un peu abusé…

Faut dire que je suis con d’avoir envie d’y jouer en même temps que tout le monde quand la suite sort :bounce:

[edit] pas vu les 3 derniers posts, merci, effectivement pas trop cher sur amazon uk, mais c’est pas là que y’a des soucis pour commander en france?
Edité le 17/09/2009 à 00:18

Bizarre, j’ai vu strictement l’inverse. :pt1cable: Juste une critique sur la phase dragon qui est totalement inutile et inintéressante.

[quote="Mad-Bhaal"] Sinon il est à 21.99€ sur [Play.com](http://www.play.com/Games/PC/4-/102902/Divine-Divinity/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0)...no comment sur le prix. [/quote] Ce n'est pas le prix Play.com mais le prix que les vendeurs en veulent. Pareil pour la collection Baldur's gate, tu pouvais la trouver à 150 euros, tout comme tu pouvais la trouver à 15. :whistle:
[quote="Sekhmetouserapis"] Sauf que elles ont des taxes à payer au moins :neutre: [/quote] ça fait 6 euros théorique sur un jeu or si on regarde, il y a parfois 20 euros de différence. [:shy] Quelqu'un se goinfre mais je ne suis pas persuadé que ce soit les magasins de JV.
Pour revenir au sujet, vu que ma librairie a fermé ça risque d'être chaud pour me procurer CPC. :sweet: Edité le 17/09/2009 à 07:52

PC Jeux

Ce mois-ci :
N°139 - Octobre 2009

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/090920053159437257.jpg

Jeu complet:
The Settlers : L’Héritage Des Rois

Dossier :

• Avec Windows 7, Microsoft fait son mea-culpa
  • Dragon Age Origins

Actualité :

• Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition
  • Football Manager 2010
  • RAGE

Previews :

• Mini Ninjas
  • Need For Speed Shift
  • Colin McRae : Dirt 2
  • Pro Evolution Soccer 2010
  • Heroes Over Europe

Tests:

• Batman : Arkham Asylum (94%) PC Jeux Hit
  • Resident Evil 5 (91%) PC Jeux Hit
  • Championship Manager L’Entraîneur 2010 (76%)
  • Wolfenstein (80%)
  • Guitar Hero World Tour (80%)
  • Partisan (31%)
  • Aero Speed Racing (20%)

Extra Life:
Mods :

• Star Wars : Movie Duel The Original Trilogy (Jedi Academy)
  • Derelict (Half-Life 2)
  • No More Room in Hell (Half-Life 2)
  • Army Men Extended (Half-Life 2)

Mondes persistants :

• Un champion et ça repart (League of Legends)
  • Massivement bourrin, donc indispensable (Quake Live)

Matos:

• Conseil d’expert sur le nouveau Windows

• Tests :
    G19 Keyboard For Gaming (clavier très cher de Logitech, 78%)
    Expressionist Classic (haut parleur 2.0 esthétique de Altec Lansing, 85%)
    Radeon HD 4890 2Go Vapor-X (carte graphique haut de gamme de Sapphire, 90%)
    GT729-232FR (Ordinateur portable pour gamer de MSI, 86%)

-S.O.S :
Doc PC, c’est vous !
Un meilleur affichage des caractères
ATI modifie l’interface de ses pilotes Catalyst
Tout ce que vous avez voulu savoir sur le standard « EPEAT Gold »

Prochain numéro : le 14 octobre avec le test d’Operation Flashpoint Dragon Rising

Je me suis acheté le CPC Hardware avant de partir en week-end, encore un très bon numéro :super: (malgré qq coquilles passées à travers la correction ^^)

94% PC Jeux, 9/10 Joystick, suis rassuré de ma précommande pour Batman… Suis de plus en plus impatient de le recevoir (ce début de semaine en théorie)…

Et 8/10 dans CPC je crois, donc une bonne note :smiley:

Me demande ce qu’ils disent dans PC Jeux sur Dragon Age… J’espère que leur dossier est intéressant !

je me pose la mm question et je suis surpris de la note de Resident Evil 5, testé sur ps3 c’était nul :neutre:

Je trouve PC Jeux parfois un peu trop clément dans leur tests. Certains sont juste mais pour d’autre, j’ai l’impression que ça marche au graphisme… Je repense à Far Cry 2, qui avait eu une bonne note (au dessus de 80%) alors qu’il y avait une montagne de chose à revoir, dont le respawn agacant des mercenaires au point de controle…

Après, pour avoir fait un peu de presse, il est vrai que recevoir des produits gratuitement (service presse, pour ma part, je recevais des DVD de japanimation) rend le testeur beaucoup plus indulgent

Crysis a obtenu 95% dans PC Jeux :whistle:
Les notes ne veulent rien dire :stuck_out_tongue:

Revoie ta copie Hugues, Crysis a eu 8/10 dans Joystick si je ne mabuse :slight_smile: Ce qui est plutôt cohérent, c’est mon avis.
Néammoins, je suis d’accord avec toi, les notes sont à géométrie variable et chacun à sa vérité. On peut trouver des notes farfelues dans tous les magazines.

8/10 avec un test qui ne fait que l’éloge du moteur graphique. Soyons précis s’il vous plait :stuck_out_tongue:

Ben c’est ça Crysis non ? Un moteur graphique :smiley:

Plus sérieusement, moi j’ai aimé ! Préféré à du CoD par exemple, même si mise en scène inégalable ! Après les gouts et les couleurs… :stuck_out_tongue: