Les magazines de jeux vidéo - Màj

D’un autre côté, il y a encore des gens qui sont intéressés par C&C?? [:paysan]

Tous ceux qu’on acheté le 3 je suppose , enfin ceux qui n’ont pas connu le 1er en fait :smiley:

Le 3 était qu’en même super médiocre mais, largement mieux, que la méga daube que fut Red alert.
En fait, le 3 a-t’il était un succès?? Vu qu’à priori, il est annoncé comme exclusivité Pc, c’est assez étrange. [:paysan]

Command & Conquer 3 est loin d’être mauvais dans son genre, et franchement comparé au 1, je ne vois vraiment pas ce qui a changé, c’est toujours aussi bourrin.

Sus PC oui, mais sur consoles vraiment pas. Tout comme Red Alert 3 qui a largement atteint les espérances d’EA en terme de vente sur PC mais qui s’est complètement ramassé sur consoles.
C’est plutôt logique qu’ils réservent le 4 au PC, et puis il est très orienté multi apparemment.
Edité le 15/07/2009 à 11:07

C&C 3 est mauvais dans le sens où justement il n’a pas évolué par rapport au 1er mais presque régressé , le 1er avait au moins une certaine ambiance et un certain équilibre

Oui, c’est bien là le problème des C&C, il n’ont jamais évolué dans leur gameplay.
Maintenant j’attends quand même de voir ce qu’ils vont faire pour ce 4éme épisode. Apparemment ils veulent intégrer de nouveaux éléments style jeu de rôle et faire une sorte de monde persistant en multi. Peut être va-t-on voir une petite évolution.
Même si je ne pense pas que les mécanismes de jeu aient beaucoup changé.

Un peu comme 99% des jeux. :paf:
Pour dire même les puzzles ont maintenant des composantes issues du jeu de rôle. :nexath

Ils vont pomper sur Dawn of war 2

Qui lui même a pompé sur Companies of heroes qui a pompé sur Ground control etc etc… [:shy]

Y’avait un côté RPG sans COH ? :heink:

Faire monter en grade les unités ( avec le 2ème camp de l’Axe, on peut choisir entre amélioration du blindage ou dégats, les armes,…) et gagner de l’expérience en détruisant des ennemis pour choisir sa « voie » et avancer dans l’arbre.: RPG light de chez light.
Edité le 15/07/2009 à 13:53

M’en souvient plus c’est marrant ça :paf:

C’était du bon quand même pour l’époque Ground Control… Je garde un souvenir ému de ce jeu, au même titre que Homeworld…

Canard PC vient de sortir un hors série dédié aux MMOs Free to Play (gratuits quoi ) :

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/18/090718105627515900.jpg

A paiement différé… [:shy]

Oh, ça fait plus d’un an que je joue à Pangya sans débourser un centime et le jeu ne perd pas de son intérêt tu sais :wink:
Après c’est un MMO de golf donc ça change peut-être la donne par rapport aux vrais MMORPG…

Tu me files un doute, les Free to play sont des jeux sans abonnement, ça on est bien d’accord mais ils ont aussi une part payante optionnelle (plus d’armes etc…), nan??
Je confond peut-être.

Surtout des bonus d’XP , quelques objets ou potions de buffs

Et cela ne déséquilibre pas les jeux? [:paysan]

Yep, pas d’abonnements mais certains avantages payants (objets plus performants sans restriction de niveau, potions avec 100% de réussite, etc. )

Non pas tant que ça, enfin perso je me débrouille plutôt bien avec ce que j'ai et je ne me fais pas pour autant latter par tout ceux qui payent ;)