Les magazines de jeux vidéo - Màj

Meme pas un dossier sur les babes de l E3 ? :o( Qu est ce que c est que ce mag ?! :o)

Ca ne les intéresse pas, ce sont des puristes ou bien…

Quand on voit des couvertures comme ça, on peut en effet se poser des questions… :sarcastic:

[:shy]

D’un autre côté, l’intérêt de gâcher des pages pour mettre des photos de pouffes c’est quand même assez limité :ane:

Suffit de remplacer les images des jeux et on ne gâche aucune page. :super:

[:shy]²

L’imagination n’a pas de limites :fou:

Pour les éditeurs de JV visiblement si :smiley:

meuh non… les éditeurs sont forcés de limiter leur imagination pour que leur produit soient compréhensible et accessible au plus grand nombre, voyons… ce qui nous ramène au sempiternel problème des CONsommateurs :ane:

Miyamoto va dans ce sens…entre le Demo Play et l’absence de scénario de Super Mario Galaxy 2. J’espère juste que personne n’aura cette idée d’intégrer ça sur un jeu PC…

Houla, un Mario sur PC, faudrait que Nintendo soit sacrément mal quand même :ane:

et pourquoi pas? :neutre:

Dans le premier cas, parce qu’un jeu n’aurait aucune difficulté, puisque tu peux demander au jeu lui même de te passer l’endroit ou tu bloques. Dans le deuxième cas, un jeu sans scénar, le gameplay a interêt à être béton…chose rarement atteinte de nos jours…

Ah, y’avait un scénar dans les précédents Mario ? [:blonde] Ça ne serait pas une grosse perte je pense :lol:

Par contre pour « l’auto-play »… mouais, autant regarder un film quoi :paf:

bah les marios (notamment les galaxy) sont de de très bons jeux de plate forme, très complets et plaisants à jouer, c’est plus casual qu’en gothic 2 mais c’est aussi de la qualité, je trouve dommage ce dénigrement systématique de ce qui vient de l’univers console :neutre:

Je dénigre pas, je constate qu’on va de plus en plus vers la mode Casual Gamer et c’est bien dommage. Fin c’est pas le topic pour en parler en détails :wink:

Depuis quand il y a du scenario dans Mario ? :lol: Entre autres choses, la force des Marios a toujours ete un gameplay millimetre.
Edité le 17/06/2009 à 05:39

Gné ? Je ne dénigre pas, je dis juste qu’il n’y a jamais eu de « scénar » dans les Mario :ane: Et c’est pas forcément un défaut :wink:

spafo mais c’est pas ce que l’on demande à un jeu de plate forme :ane: [fin du hs]

Joystick

Ce mois-ci :
N° 220 - Juillet -Août 2009:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/13/090613062744717814.jpg

Jeu offert : ParaWorld

Jeu de la couv’ :

• Aliens vs Predator

Actu :

• League of Legends
  • Risen
  • Resident Evil 5
  • Blur
  • Arcania : A Ghotic Tale

Dossier :

• Et si…

[color=blue]Dossier sur les « Et si » du jeu vidéo, par exemple « Et si 3D Realms avait vraiment bossé sur Duke Nukem Forever ? » ou « Et si Lara Croft s’était appelée Laurent ? »
C’est souvent tiré par les cheveux mais c’est assez marrant et ça laisse à réfléchir sur certains points.[/color]

Previews :

• Street Fighter IV
  • Ceville

Tests :

• Prototype (8/10) Jeu du Mois
  • Neverwinter Nights 2 : Mysteries of Westgate (3/10)
  • Superstars V8 Racing (3/10)
  • Mata Hari (2/10)
  • Gunners Heart (1/10)
  • Overlord 2 (7/10)
  • Les Sims 3 (6/10)
  • X-Men Origins : Wolverine (7/10)
  • Wallace & Gromit : The Last Resort (5/10)
  • 4x4 Hummer (4/10)
  • Damnation (4/10)
  • Terminator Salvation (2/10)

Rézo :

• Mods : D.I.R.I.P (Half-Life 2), Resident Evil : Last Escape (Left 4 Dead), The Haunted (Unreal Tournament 3)

• Free 2 Play : Ys The Call of Sloum, Twelve Sky 2, Ether Saga Online.

• Champions Online, Gay Pride Online

• La fin des MMO (Ce qui se passe vraiment dans la tête d’un joueur de MMO avec World of Warcraft, Le Seigneur des Anneaux Online, Age of Conan : Hyborian Adventures, Everquest II, Warhammer Online et Eve Online)

• WoW Ultimate :
    Mimiron 25 normal/hard, Minon Mimiron
    Le tournoi d’Argent, Argent facile

• Au secours :
    Left 4 Dead, Fessée royale (résumé du match entre la rédac’ de Joystick et les vainqueurs de la Coupe de France de Left 4 Dead)

Matos :

• Overclockez votre carte 3D, en limitant le risques
  • C’est quoi l’AHCI

Tests :

• Ati Radeon HD 4770, appelez-moi HD 4849
  • AMD Phenom II X4 955 Black Edition, cachez ce Core i7…

Prochain numéro : début juillet.

Blog de la rédaction.
Edité le 18/06/2009 à 22:40

Sympa la couverture :slight_smile: