Pour Stalin vs Martians, --/10, c’est pas une mauvaise note…
C’est juste que c’est tellement n’importe quoi qu’il est vraiment impossible de le conseiller et de le noter.
Si vous avez des chaussons roses en forme de Staline, si vous maîtrisez assez la dialectique marxiste et que vous pouvez perdre 20, ça peut être marrant de l’acheter, juste pour financer un truc débile et marrant.
Les options, c’est quand même « Vous aimez les chats ? Oui Non »…
Je viens de recevoir PC Jeux.
Un jeu complet surprenant ( quoique…), et avec toujours la phrase « àlakon » ( " la meilleure adaptation de la série" Bande de connaisseurs :o )
Je pense faire le résumé dans la soirée.
Edité le 22/05/2009 à 18:03
J’avais oublié mais le dernier Sanqualis est sorti, c’est aussi le dernier du cycle Horizon (Ca, c’est pour la culture générale. :ane:).
Au menu:
Des tests de jeux: Left for dead, Braid…
Des articles divers et variés: Le marasme du JV japonais (Je n’ai pas appris grand chose en ce qui me concerne. ), le cahier cinoche, un article sur les japonais ( :jap: )…
C’est surtout les phrases qui mettent en bas qui me font marrer ( Fantasy Wars = " de la stratégie dans la lignée de Heroes of Might and Magic" et Fantasy General, c’est du pâté?; encore plus fort avec Faces of War =" Le STR dans la lignée de Company of Heroes" no comment… :riva:)
J’avais essayé la démo de MoC, et il m’avait pas tellement marqué.
Disons que ça permet de se faire une première idée du jeu, c’est assez complet. Les mecs de PC Jeux sont super enthousiastes en tout cas.
Il y a un petit résumé ici.
Edité le 28/05/2009 à 22:49
Je sais pas vous, mais j’ai remarqué que plus les critiques étaient enthousiastes envers un jeu, plus le dit jeu a une super bonne critique alors qu’il s’avère juste bon…
En même temps c’est PC Jeux, je les ai toujours connu enthousiastes à l’annonce d’un jeu. Mais parfois dans les tests ou la preview ça déchante un peu, je dis bien parfois, enfin c’est déjà arrivé.
De toute façon là c’est Call of Duty, ça ne peut être que très bon. :o Et je parle en toute objectivité.
Okay, merci bcp daffytheduck pour la réponse et surtout pour le résumé.
J’attendrai que Joystcik en face un doc, je préfère leur humour foutage de gueule, même si ça fait un moment que j’lai pas acheté car ils parlent plus que de WoW ds la rubrique Rezo -_-.