- Grand Ages : Rome (3/10)
:ouch:
Etonnant quand même une si mauvaise note
:ouch:
Etonnant quand même une si mauvaise note
Ce qui est étonnant, c’est de ne pas avoir 2/3 du mag consacré à Wow. :ane:
Sinon, le jeu s’est fait plus ou moins massacrer à droite et à gauche donc…
P’tite question, ils racontent quoi sur last remnant??
Edité le 25/03/2009 à 09:18
Ca se résume à un gros : pad xbox O B L I G A T O I R E pour avoir un quelconque plaisir de jeu
sinon c’est la (mega) misère. Ou plus clairement : c’est meme pas la peine d’investir dans ce jeu sasns avoir le pad, sinon tu va le regretter amèrement.
mais j’ai pas lu le test, juste la conclusion; vu que la démo m’a tellement gonflé avec ses « press A », « Press X » et autre connerie console… sans parler qu’à part ca la démo était à chier tout court [:shy] (je sens que je me fais pas que des amis là :ane: )
Edité le 25/03/2009 à 10:58
Là, je confirme. ![]()
M’enfin, j’ai un joypad sidewinder (Microsoft) qui, normalement, fonctionne mais pas avec ce jeu alors poubelle. C’est con. :neutre:
Le spam bien naze… :pfff:
Edité le 29/03/2009 à 18:20
On a toujours accès au lien :paf:
Maintenant ça devrait être bon ![]()
Ça arrive des fois :paf:
J’ai une imitation de pad PS2 noname ( X6-38V Dual Analog Rumble Pad, à part que je l’ai en gris) qui fonctionne parfaitement avec ce jeu ( il faut mettre en compatibilité « Manette »).
Mon ordi ne suit pas la cadence même en mettant tout en mini. Le peu que j’en ai essayé, c’est un FF composé d’escouades de 5 personnes max au lieu d’une seul personnes dans les combats.
C’est un peu plus subtil que ça mais vu qu’il n’y a strictement aucune explication, on fonce dans le tas. :paf:
CanardPC n°189 - 1er avril 2009
Tests
Ça vole haut :paf:
A venir
Jeux Online
Dossier
Test console
Test hardware
Et dans le prochain numéro à sortir le 14/04, une preview de Anno 1404 :ane:
Ouch stormrise s’est pris une claque ![]()
Chaussette/10 :MDR
Pourtant je le vois bien noté par les joueurs The Path :etonne2:
Chaussette c’est une mauvaise note pour toi ?
Ca dépend de la propreté de la chaussette. :ane:
Ben c’est ce qui est dit dans le test, c’est trop spécial pour ne pas dépendre des joueurs. ![]()
Edité le 02/04/2009 à 14:33
Si un prof me rend une compo avec comme note « Chaussette/20 », oui, je le prendrais comme une mauvais note :lol:
Ils ont eu du la préparer depuis longtemps celle là. ![]()
Sinon : www.dailymotion.com… :paf: la classe quoi, ça donne envie de taffer chez eux. ![]()
Edité le 02/04/2009 à 20:49
Whaou c’est pas tous les tafs comme ça ! N’empêche ça donne envie :oui: :whistle:
:MDR :MDR :MDR le grand nimporte quoi