Nan. Les fans de City attendent Champions Online. Le VRAI remplaçant. :oui:
Je m’en doute. Et le testeur a pas du voir le même jeu que moi. Parce que sur les vidéos, c’est pas spécialement beau et l’animation craint deux max… et pis bon “un univers original”… l’univers DC ? pas plus que si Marvel était sorti, ni que Champions, ils reprennent tous des propriétés intellectuelles vieilles de 20 ans pour la plus jeune… :riva:
Je ne sais si c’est parce qu’ils ont tout vendu ou si ils n’en ont pas reçu beaucoup mais il ne restait plus qu’un Canard PC chez mon marchand de journaux ce matin. :paf:
PC Jeux avait fait la même couverture il y a quelques mois. :o
Même si c’est un magazine console ils parlent de jeux qui sont aussi prévus sur PC.
Et c’est moins orienté Japon que Role Playing Game.
Il y’a deux posters en cadeau : Prince of Persia, le prochain, et Gears of War.
Edité le 23/07/2008 à 11:24
C’est vrai, et c’est un truc que je n’ai jamais réussi à comprendre. Certains genres sont complètement délaissés par les développeurs japonnais alors que pour d’autres c’est l’overdose.
Ceci dit je suis mal placé pour en parler, tout simplement parce que ma culture RPG se limite à l’après Oblivion :icon_biggrin: (pas taper :peur: ) et parce que j’ai du mal à accrocher à la culture japonnaise.
sur Hadopi, tout en affichant leurs idées, ils arrivent à rester neutre et à expliquer à fond le problème
et pourati/nvidia, ils m’ont permis de remettre un peu à jour mes connaissances matérielles vu que je n’avais pas trop suivi le marché ces derniers temps.
Après, le reste, je n’ai pas encore eu trop le temps de lire (sauf le “test” de Hulk :lol:)