Quelqu’un a des nouvelles d’Alan Wake ? :etonne2:
Non. :neutre: En tout cas, il sera de moins en moins beau. 
Line-up de Microsoft à l’E3 2008 :
Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (X360)
Fable 2 (X360)
Gears of War 2 (X360)
Halo Wars (X360)
Too Human (X360)
Viva Piñata: Trouble in Paradise (X360)
Pas d’Alan Wake 
Comme Crysis ? [:shy]
Tiens, puisqu'on est dans le topic des mags de jeu, le sujet de Français du Bac Pro Logistique ce matin était tiré d'un extrait du [i]Soleil des Scorta[/i] de Laurent Gaudé, le frère d'Ivan le Fou qui a sévit pendant quelques années à Joystick et à Canard PC :D
Ils en avaient fait une pub énorme à l’époque quand il avait eu le Goncourt :o
Vachement bien ce bouquin! 
Bah DNF, ils n’osent pas le montrer, ils envisagent de prendre un nouveau moteur graphique et de tout recommencer à 0 pour la 25ème alors ils ne veulent pas trop s’avancer [:shy]
Pas lu, mais l’extrait de ce matin l’a ajouté sur ma liste de mes futures acquisitions 
Je viens d’acheter le Joypad spécial GTA…
La carte est juste immense, j’ai vraiment hate de jouer à ce jeu ! D’ailleurs, à ce propos, j’ai juré fidélité à mon PC chéri et donc je n’essayerai pas ce GTA avant sa sortie PC…
Par contre, je suis un peu décu du reste du contenu : ils auraient pu montrer des endroits à ne pas manquer, des clins d’oeil aux autres jeux (GTA ou autre) présents dans la ville (s’il y en a)… Histoire de savoir où chercher quoi 
Je viens de lire le courrier des lecteurs de CPC (y’en a tous les ans, environ :ane:), notamment la lettre d’un lecteur qui “bosse pour un grand éditeur” mais qui veut rester anonyme qui casse bien la nouvelle mode du “le marché PC il est mort” 
Assez juste je dois dire 
:oui: Comme Canard PC je dis +1 à ce qu’il a dit. C’est exactement ce que je pense.
Sinon la couverture du premier Canard PC du mois :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/01/0807011128323888003.jpg
Ah, Canard PC et sa vendetta à l’encontre de the Witcher. :sarcastic: C’est bien joli de dire que le jeu est puéril avec son histoire de photos de cul mais, le réduire à cela et s’acharner sur ce détail parce que ce n’est qu’un détail vu qu’il n’y a aucune obligation de le faire, c’est tout autant puéril voire risible… Puis, bon, les critiques sur the witcher est une arnaque, le jeu n’était pas fini…blabla… ça me fait doucement rigoler surtout quand on ne voit pas le même genre de discours sur Oblivion, par exemple… qui est un monument de médiocrité institutionnalisée. ( Merci les moddeurs pour avoir donner de la saveur à ce bac à sable. :jap: )
Bref, déjà que l’on s’était tapper un test à la limite du racisme (en fait, nan…), ils continuent dans leur connerie crasse… Bonjour, la lourdeur, la médiocrité… :grrr:
P.S: Je ne dis pas que the witcher est le JDR du siècle mais il ne mérite pas l’opprobre du magazine… et surtout, le magazine doit tester le jeu pour ce qu’il est et non, pour ce que les fanboys vantent sur les fo². Or toute la rancoeur du magazine tient à cela et c’est dommage. :neutre:
Edité le 02/07/2008 à 08:06
Tu parles de la news à propos du gros patch ? Lu aussi, c’est vrai que c’est moyen :/, The Witcher est quand même un des jeux de rôle / action avec un des plus gros background qu’on est vu ces dernières années, rien que pour ça il est déjà au dessus du lot…
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/01/0807011128323888003.jpg
N°174 - 1er juillet 2008
Tests
- Devil May Cry 4 (6/10)
- The Political Machine 2008 (7/10)
- Alone in the Dark (6/10)
- Penny Arcade Adventure : On the Rain-Slik Precipice of Darkness : Episode One (5/10)
- Lego Indiana Jones (2/10)
A venir
- Mirror’s Edge
- Necrovision
- King’s Bounty : The Legend
- Dead Space
- Men of War
- Death Track : Resurrection
- Eternal SIlence
- Wakfu
Text X-Box 360
- Civilization Revolution (7/10)
- Rock Band (6/10)
Jeux Budget
- Le Retour du Roi (5 , “Hits Collection” rouge)
- The Bard’s Tale (10 , Collection “Gamer for ever”)
- SpellForce (10 , “Hits Collection”, silver)
Dossier
- StreamMyGame : Streamez vos propres jeux
- Comparitif souris : 19 mulots de compétition sur le grill
Et :paf: la créature de Spore en photo dans la partie Download :o
Par contre le dossier sur StreamMyGame m’intéresse, je n’arrive pas à le lancer sur mon EeePC, faut que je vois s’ils en parlent 
Lego Indiana Jones se prend un 2/10 :paf:
Mauvais portage PC ?
Je n’ai pas lu le test, juste le petit encart en bas, apparemment l’IA est mauvaise et il y a pas mal de bugs 
Jouabilité pourrave… :neutre: Sinon, je pense que la note aurait été beaucoup plus élevée.
Ok. :jap:
PC Jeux a sorti un hors série (le 18éme) spécialement consacré aux jeux gratuits, une selection des meilleurs avec tout un tas d’infos dessus, etc… plus un DVD regroupant 14 de ces jeux.
Un hors série qui n’est pas gratuit par contre, 7,50.
Edité le 05/07/2008 à 00:14
Ah, Canard PC et sa vendetta à l’encontre de the Witcher. :sarcastic: C’est bien joli de dire que le jeu est puéril avec son histoire de photos de cul mais, le réduire à cela et s’acharner sur ce détail parce que ce n’est qu’un détail vu qu’il n’y a aucune obligation de le faire, c’est tout autant puéril voire risible… Puis, bon, les critiques sur the witcher est une arnaque, le jeu n’était pas fini…blabla… ça me fait doucement rigoler surtout quand on ne voit pas le même genre de discours sur Oblivion, par exemple… qui est un monument de médiocrité institutionnalisée. ( Merci les moddeurs pour avoir donner de la saveur à ce bac à sable. :jap: )
Bref, déjà que l’on s’était tapper un test à la limite du racisme (en fait, nan…), ils continuent dans leur connerie crasse… Bonjour, la lourdeur, la médiocrité… :grrr:P.S: Je ne dis pas que the witcher est le JDR du siècle mais il ne mérite pas l’opprobre du magazine… et surtout, le magazine doit tester le jeu pour ce qu’il est et non, pour ce que les fanboys vantent sur les fo². Or toute la rancoeur du magazine tient à cela et c’est dommage. :neutre:
Salut
Canard PC n’a pas de vendetta contre canard PC, il s’est fait défoncer parce que les temps de chargement étaient insupportables à la sortie du jeu, mais il a eu 6 quand même… C’est moins qu’il ne le mérite, mais c’est toujours plus que la moyenne. Et la news c’est une news à la con qui parle des idiots qui trippent devant les cartes sexy, c’est pas un test, faut pas s’exciter comme ça…
Edité le 07/07/2008 à 18:19
Le prochain PC Jeux, un spécial été qui doit sortir samedi :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/09/0807090916143985798.jpg
faut pas s’exciter comme ça…
Je ne m’excite pas, je trouve leurs comportements totalement débiles, c’est tout.
Le prochain PC Jeux, un spécial été qui doit sortir samedi :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/09/0807090916143985798.jpg
idéal pour les trajets de vacances 
C’est quoi le jeu gratuit? :o