Les magazines de jeux vidéo - Màj

:jap:
Même si je lis de temps en temps Canard PC…

Note perso: Redonner une chance à PCjeux…
Note perso: Jeuxvidéo magazine… :whistle:

Je suis toujours fidèle à CanardPC et l’ancienne équipe de Joystick, même si je confirme que ces derniers temps leur humour est nettement plus lourd qu’avant :confused:

Joystick je n’ai vraiment pas encaissé le changement d’équipe, à l’époque de la création de CanardPC j’avais arrêté Joy parce que pas le temps matériel de lire les deux, j’en ai racheté un quand ils offraient Morrowind avec, j’ai toujours pas accroché au ton :confused:

Quant au fait qu’il n’y ai pas de jeu offert dans CanardPC, perso RAF, j’achète un mag pour le mag, pas pour le truc qu’ils offrent :o Je trouve ça con de me retrouver avec des tonnes de CD de jeux qui ne m’intéressent pas et que je ne jouerais certainement jamais, j’ai déjà 2 cartons pleins de CD des anciens Joystick donc les 3/4 n’ont jamais approchés mon lecteur :paf:

:clap:

:pfff:
Ca c’est de l’argument.

EDIT : Pour les 10 ans de PC Jeux, deux jeux sont offert avec le magazine il s’agit de Severance: Blade of Darkness[/url] et [url=http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-394-0-project-eden.html]Project Eden
Edité le 08/09/2007 à 22:01

+1, pour moi la galette supplémentaire est completement inutile. Les bonus sont largement trouvables sur le net et il est tres rare que j’installe le jeu complet (Space Hack j’y avais pas joué à l’époque, je vais pas m’y mettre maintenant).

Canard PC, c’est independant et je suis client de leur comique à chier (je dois avoir le meme :wink: ). C’est d’ailleurs le seul mag de jeux video que je lis encore. Les autres sont trop sérieux pour moi et/ou trop dépendant de la pub et de certaines boites de prod (je soupçonne Joy et Blizzard d’avoir quelques accords qui arrangent tout le monde).

C’est vrai que les CD/DVD fourni (ou non) avec les mags, perso rien à secouer… :

  • Les jeux complets… bein les bons, je l’ai deja donc ca me sers à rien. Et les autres (moyens/mauvais), 9 fois sur 10 il passeront directement par la case poubelle :neutre:
  • Les CD/DVD de démos et autres goodies. Idem… aucun intéret. La plupart des démos, je les ai deja téléchargée et testée. La plupart des goodies, je m’en tape, sauf parfois quelques wallpapers sympa que je connaissais pas.

Bref, je préfèrerait un mags sans CD/DVD et moins cher :neutre:
Edité le 10/09/2007 à 11:17

Vous le trouvez où Canard PC??? Je n’ai jamais vu ce mag chez aucun marchand de journaux, ni en France, ni en Suisse… :-(:

Ce mag m’intéresse, étant un fan de Joystick ancienne équipe!

Oh que dis-tu ???
Des accord secret entre Joystick et Blizzard !!!
Que la presse des jeux vidéo PC est trop déppendente de la Pub …

Mais NON, la presse est libre en france !!! Le journaliste indépandant …

M’Enfin…

Je lis Joysick par habitude (s’est un vieux mag et je suis plus tous jeune non plus…)
Je lis PC Jeux pour les dossier et l’actu (plus le jeux gratuit… ma config est elle aussi plus tres en forme…)
Je lis Canard PC pour leur humour a la C…

Bref je me fais un mag en prenant le meilleur des 3 …

+1, bien que je me sois pas fait ch*** à aller sur France pour voir si je le trouvais :ane:

:slpash :hum :grrrr

Merci de me donner les tiens !

Il n’est pas forcement trés facile à trouver, étant donné que ce sont les journalistes du mag qui s’auto éditent, ce n’est pas comme Futur Press (JVM, PC Jeux, Joystick…) qui eux peuvent en diffuser énormement.
En ce qui concerne la Suisse, il me semble que Canard PC n’y est pas publié, je crois que seule la Belgique y a droit. :neutre:

Mise à jour du premier post avec les numéros de PC Jeux et de Joystick d’octobre. :wink:
Edité le 10/09/2007 à 15:42

+1, à part écumer les librairies en essayant de le trouver ou s’abonner, point de salut :smiley:

Quelques liens pour trouver Canard PC en ligne :

www.journaux.fr…

Sur Toutabo

www.info-presse.fr…

:slight_smile:
Edité le 10/09/2007 à 18:11

C’est vrai que c’est peut être mieux d’acheter au numéro, comme ça on choisit, plutôt que de prendre un abonnement, qui est assez onéreux.
J’ai regardé sur le site de Canard PC et c’est 79€ par an pour la Suisse, bon en même temps c’est un bimensuel donc il y a 22 numéros.

Perso je l’achète au numéro, un abonnement ça revient peut-être moins cher au final mais ça fait une grosse somme à sortir d’un seul coup :paf:

Et encore pas tant que ça, ils ne font pas une grosse réduction, tu dois gagner 40 centimes d’euros par numéro, quand on voit que pour Jeux Vidéo Magazine c’est moins 50% par exemple, ça laisse songeur, mais bon, ce ne sont pas les mêmes éditeurs.
Edité le 10/09/2007 à 21:14

Severance , c’est pas ce jeu qui ne tourne que sous Windows 2000 ? :etonne2:
Si c’est le cas , ben c’est pas un cadeau :paf:
Edité le 10/09/2007 à 21:27

L’est bien Severance… enfin à l’époque c’était bien. :paf:

C’est toujours bien… vu que le genre est très peu abordé, par contre la jouabilité est très bancale. :neutre:

C’est toujours plus jouable qu’un tomb raideur angel of darkness…(toi aussi, va toujours plus loin dans le troll)

:confused: