Les jeux les plus attendus pour 2009! Vos avis

[:madolamotte] alors ça.

Pas plus mal.

Moi ça ne me fait ni chaud ni froid tant qu’ils laissent les développeurs travaillaient comme ils veulent. :neutre:

Ce que je n’aime pas par contre c’est que ces éditeurs crachaient sur l’Europe il y a quelques années et que maintenant ils sont en train de nous faire les yeux doux parce qu’ils sentent que le vent commence à tourner chez eux.

Bah c’est pour ca que c’est pas plus mal, Square a du cash, et si les développeurs ont les mains libres c’est tout bénefs :oui:


Dans les cadre des RPG japonais (final fantasy, seiken densetsu, chrono trigger ... etc), ils nous crachaient pas tant a la gueule que ca, les éditeurs ne s'intéressaient meme pas a leurs produits :ane: et les localisations francaises étaient souvent inexistantes :neutre:

Un Supreme Commander en cell shading avec des robots géants qui ont des flingues de 15m pilotés par des ados ? [:paysan]

Quelle vision étroite de la culture videoludique japonaise :o


Et Supreme Commander / Total Annihilation c'est déjà avec des robots géants et des guns de 15m :D

En même temps… :whistle:

Bon ok, je retourne manger mon camembert-café et je vais mettre mon béret de nuit [:shy]

:peur:

et ne pas oublier de préciser que les ados sus-cités se poseront des questions existentielles sur l’onanisme tout en défonçant violemment un adversaire … le questionnement sur la violence c’est pour plus tard :ane:
Edité le 26/01/2009 à 12:02

Avec des adolescentes de 13 ans qui font du 105D avec des tenues de combats raz la moule. :paf:

Autant jouer aux Power Rangers ;p

C’est américain. :o

De nos jours tout est américain… Même les c****ries françaises :stuck_out_tongue:

S’qu’on entend pas…:o

Américain et japonais. [:shy]

Tu as raison j’avais oublié !

Ho niveau connerie en france on importe pas tout hin :o
Y’a encore énormément de connerie made in france :op

Genre : plus belle la vie ?

Genre au sens large , pas que la télé :oui:

La télé c’est le plus flagrant (Dans le genre d**b*)…