Les gothiques, foutez la paix a Drucker - bourdayl de meurde

Ouais :o

Bon, le goth, i va pas rester la: i va avec sa copine. :o

Bonne soirée. :hello:

:o ouais …casse toi !

:ane:

Mais Pierre Andrieux est un con ! J’hallucine ! C’est vraiment un ramassis de conneries, et je dis pas ça car j’apprécie le groupe. Le mec qui prend cet article au premier degré est vraiment mal barré. Et si tous les articles sont du même accabit, où va le monde ? Y’a pas un “ordre des journalistes” pour éviter des dérives pareilles ?

Nan mais MDR le titre accrocheur : agressé par des sataniques ! Et pis quoi encore ? C’est pas faux, mais ça prète à confusion. Moi au début je croyais qu’une bande de fans de Lordi se sont pointé chez lui, l’ont attaché au radiateur et l’ont tartiné de sang de bouc toute la nuit… Ca me rappelle un jour en rentrant de vacances, un journal du genre (ptet le même) avec en gros titres la mort de Drucker (ouais encore lui). Alors forcément ça interpelle. Mais c’est de la manipulation, du mensonge. Ptain il fait honte au métier de journaliste ce mec. On peut le contacter, je lui expliquerais bien ma façon de penser moi. Et encore une fois, spa passque je suis aussi un gothique métalleux avec des tatouages, des piercings, un costard de streum et une voix rauque hein. C’est juste passque ce mec est un con. Ce serait bien qu’il s’en rende compte, il rendrait service à la presse en démissionnant…

:hello: shuret :smiley:

t’enerve pas de toute maniere drucker il met pas les pieds dans les vosges :smiley:

Surtout que voilà ce qu’ils en ont à carrer des chanteurs Finlandais que en France ça profanne des tombes… et puis honnetement, c’est fort de croire que plus d’un français sur 1à comprend les paroles :smiley:

Je leur ferai partager ton avis si tu veux :smiley:

Ben c’est justement là-dessus qu’ils jouent :o

Ben ouais, mais c’est de la manipulation. C’est comme si moi je vous promettais une femme à poil ici. C’est rigolo dans un forum, mais c’est pas de l’information. Si y’a bien une raison pour laquelle je suis pas encore célèbre, c’est pour pas me faire emmerder par ce genre de journaleux à 2 balles (ptet aussi passque j’ai pas de talent :whistle: ).

:hello:

J’en veux pas à Drucker, du moins pas plus que ce que je lui reprochais dans l’autre topic. J’en veux à ce jounaleux pourrave d’écrire des conneries infondées, une déformation de la vérité et une propagande arrièriste dans un journal à forte publication. Et j’en veux également à tous les lecteurs qui liront cet article en hochant la tête et pensant “ah oui quand même, ce pauvre Michel, ces jeunes sauvageons sont vraiment une calamité”. Que ce soit Lordi ou Lorie qui ait gagné ça change pas grand chose. Bref, ce mec est un incompétent ou alors il faudrait appliquer la mention “attention ramassis de conneries” sur ce PQ A4.

Ca peut aussi être à la demande de Drucker ou à la demande de F2 que ce type d’article parait :wink:

N’empèche Drucker c’est un gros *** aussi, les commentaires qu’il sort c’est du grand journalisme. Bon c’est sur fallait pas sortir papi avec ce groupe, aprés les gens qui écoutent et qui sont peu ouvert d’esprit y croit dur comme fer. Enfin, c’est du heavy metal (:na:) et pas du gothic, ça me fait trop rire cette confusion, c’est comme dire que le grindcore c’est la même musique que Lorie.

C’est plus du hard-rock que du heavy :whistle:

Je sais pas à vrai dire j’ai pas écouté, cay ce qu’il y a de marqué sur leur site.

Le titre est quand même “faux” dans le sens où ça aurait dû être “Michel Drucker irrité par des sataniques” :neutre: car il n’y a pas eu “agression” de leur part … mais bon :neutre:

Le titre qui me fait le plus marrer, dans le genre “on va racoler des mamies, avec ce titre” c’est :

"XXX : son combat contre le cancer!" (Remplacez XXX par Jamel Debouze, Gérard Depardieu, ou toute autre célébrité française)

… tout simplement parce qu’ils ont fait quelques photos dans un hopital pour enfants malades, etc … :pfff:

Ah ca apr contre spafaux ©®™ :smiley:

Lordi est un groupe de Heavy, mais la chanson qu’ils ont présenté à l’euro vision, c’est du hard rock. :wink:

Fait du heavy Jordi now? :ouch:

:ane:

Moi ce qui me fait marrer, c’est que Nightwish soit passé comme une lettre à la poste, alors que dans leurs chansons, ils disent quand même des trucs pas beau du tout :o

Genre “Brulant des Anges jusqu’en enfer” dans I wish I had an Angel, c’est super sataniste, ou alors dans The Kinslayer, quand “Notre espèce mange ceux qui sont bléssés” c’est une incitation à la necrophagie, brrrrrrrrr :ouch:

En plus leurs textes sont souvent inspiré par la mer et tout ça, de là à y voir des adorateurs de Chtulu, y’a pas des kilomètres [:paysan]

:ane:

Genre Ocean Born??? :ane:

A quand le retour de mad’house ? :paf: