Les femmes sont-elles têtues ? - Après les vénales les têtes de mules

genre ta une copine/femme/geekette :o et c’est un modo qui essaye de nous faire croire ça :riva:

Bon difficile de répondre les femmes … j’en connais pas autant que cela.
Mais la mienne elle est au delà…
Exemple elle n’a pas du tout le sens de l’orientation et s’est paumée deux fois récemment.
Quand je prends un chemin, elle me dit non pas par là [:kramoc]

C’est pas être tétu, c’est être contrariante. (et là elle sont championne du monde).

Si, têtues parce que t’as beau leur mettre une carte routière sous les yeux, elle te diront quand même que non spa par là :paf:

pas autant que moi :o

Mais non, c’est pour admirer le paysage t’as rien compris :whistle:

“Ce que femme veut, Dieu le veut.”
ce n’est pas moi qui le dit, c’est un proverbe:
http://perso.orange.fr/proverbes/francai2.htm

j’ai beau être célibataire aigri (réponse 4), sur la durée, ça fait pas un peu misogyne tous ces topics sur les femmes? :smiley:

C’est prouvé scientifiquement que les femmes n’ont pas le sens de l’orientation :o

(Phil serait-il une femme [:paysan])

[:skyos]

Faut lire les p’tits caractères qu’il y a sur le 1er post [:myllow]

Je suis certain qu’elle va contester le gps (quand je l’aurais)
En montagne j’ai fait des chemins terribles… je ne me perds pas c’est comme cela… cela a valu quelques discussions acharnées… Le soir elle se marre de ce qu’elle a pu être de mauvaise foi…
M’enfin c’est pas grave. J’ai mes tits cotés chiants à moi aussi. (Tien on va changer d’itinéraire… :paf: )

oops :ane: alors si c’est une femme que le voulait, la boucle est bouclée :siffle:

Je sais pas si elle le voulais, mais l’idée vient d’elle :ane:

J’ai juste dit que j’étais têtue, pas d’en faire un sondage :paf:

pourtant mon topic misogyne n’a pas fait un succes :confused: :paf:

“autant que les hommes”, mais ça ne veut pas dire que l’homme perd plus souvent … :smiley:

Donc je ne vote rien… :smiley:

Attends, j’ai pas encore fait mon sondage du dredi. :o

:ane:

trop elitiste :o déjà que misandrie je ne connaissait pas le terme :smiley: (blonde)

la mienne est hyper têtue, souvent elle crie naaaaaaaaaan naaaaaaaaaan naaaaaaaaaan, puis juste après ouiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et moi je lache l’affaire, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Obiwan, rien à voir avec le sexe.

dans le même genre le mec qui conduit, tu lui dis “gare toi là” et d’office (esprit de contradiction) il avance… des fois qu’il aurait une place “meilleure” plus loin et :paf: il refait le tour du parking :ane:

ou alors : (tjrs lui qui conduit) tu suis le plan, les panneaux et tu fais le co-pilote et au moment ou tu lui dis “tourne à gauche” il va tout droit sous prétexte qu’il pense “la femme n’a pO le sens de l’orientation” et là t’as fais 10 kms de plus car c’était “un raccourcit” :ane:

chieuZe [:sabathan666] ( :oui: )

:smiley:

:non: ça veut dire que parfois c’est bien de vous laissez croire que vous avez gagné :wink:

:heink:

+1