Les enfants de Villisca - Une histoire intriguante

T’es tellement modofacho que même les fantômes ont peur de toi… :o

La vérité est ailleurs ! [:arcetnathon7]

[:devil3]

:grrr: Nan c est pas des vidéo de mecs qui meurts, c est un reportage sur les differente fasson de consevoir la mort :jap:
Mais c est vrai que c est dégueu :oui:
Déconseillez au moin de 18 ans

http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=2109
mouais…

Ah oui pardon, des vidéos de meurtres d’éléctrocutions, de suicide, de mecs qui se font bouffer par des animaux, ce ne sont pa des vidéos de mecs qui meurent…
Tu parles d’un reportage :pfff:

Je suis assez intéréssé par ce genre de sujet, mais…j’aime avoir d’abord un esprit sceptique et je ne finis qu’extrèmement rarement par dire : "c’est un extraterrestre" "c’est un fantome" ou "c’est un clubicien non-geek et non pervers :ane: "

Sérieusement, sur les vidéos, les portes qui s’ouvrent peuvent simplement être poussées par des courants d’air.

J’ai aussi ecouté les enregistrements…franchement, ça sent le trafiqué à plein nez, les voix sont très claires, évidemment ça serait une très belle prise, mais c’est un peu gros quand même.

Ensuite, la maison en elle-même ressemble vraiment à un cliché amityvillien (y a qu’a voir les fenêtre qui ressemblent grandement à celles de la maison d’amytiville). On dirait vraiment que tout à été fait exprès.

Mais bon, si t’en as d’autres des sujets paranormaux n’hésite pas, y en a des plus inquétants et qui font plus réfléchir voilà tout. :jap:

Autant pour les deux 1ers, ça existe peut-être, on est en droit de se poser la question, mais pour le 3ème ?! :??: :heink:

:ane:

Arrete un peux ton cinoche, Si tu l aurais vu en entierset avec le sons tu verrai que c est un reportage sur la vision qu a l homme par rapport a la mort :wink:
Maintenant c est claire que c est pas pour les ames senssible. :neutre:
J en reste la car sinon on vas lui pourir sont topic :jap:

le sérieux du reportage est inclu dans le nom de la chaine qui le diffuse: "Fox" Murdoch news.
:sarcastic: :sarcastic:

Y’a pas mal de de trucs bidons dans cette daube. Mais quand je vois des mecs qui se pignolent la dessus je me pose des questions.

Oups si je me mets à parler le paysano-deutch lorrain sur un forum français [:matleflou] on est mal barré. Se taper une pignole = Se mabsturber (familier)

C’est connu, même dans les vrais langues :o

Perssonelement je voi aucune pervertion dans ce doc’ (pervertion saixuel parsque c est la seul que je connaisse)
Mais bon vous vous basez sur un texte pas sur la vidéo entiere, aussi les video que le trouve en cherchant "face of death" sur la mule (je parle des petites vidéo qui circule un peut partout) Ne sont pas extraite du film original :neutre:

On parle de "perversions sexuelles", mais aimer voir la mort est généralement considéré comme une perversion :neutre:

C est pas aimez "Voir" la mort :confused:
Il n y a pas des image que de morts tout le temp :neutre:

J’aime bien le "Oui, c’est pour voir l’image de la mort dans notre société actuelle :o", phrase qui justifierait qu’un étron de ce type puisse exister :pfff:

En ce qui concerne cette maison hantée, c’est du pipeau comme toutes les histoires de maisons hantées :
Il y’a les histoires toutes faites avec des trucages, mais celles qui paraissent le plus crédible sont celles dont des phénomènes naturelles liés à un peu d’auto-suggestion font vraiment croire que c’est réel (vous me suivez ??? :ane:)

Tiens, tant pis pour le up de goret, mais sur le site du "PRISM", ces soit-disant ghostbusters du 21ème siècle, ils arrêtent pas de répéter sur toutes leur photos pourries qu’il y a des orbes bizarres, des trucs super chelous qui sont peut-être des esprits…

Ben ma copine a pris une photo de moi et de mon chat dans l’appart et il devait bien y avoir 6 ou 7 de leurs "super orbes" :smiley: … Simple effet d’optique, tout est basé sur les effets leurs trucs… C’est bidon…

Mais c’est peut-être parce que j’ai un APN de pro :

http://www.genyosha.com/s-photo/JCTNissues/J2005-09/2005-09-jpg/2005-09-Kodak-C310.jpg

:ane:

Mouais, il y’a aussi la poussière juste en face de l’objectif qui fait qu’on photographie un poltergeist :wink:
Déjà le mec qui se prétends chasseur de fantômes, on peut pas dire qu’il soit super crédible :stuck_out_tongue:

Ben les mecs ce sont des chasseurs de fantômes et ils sont pas capable de cadrer une porte, ya comme un problème…