Les Duo de chanteur qui vous ont émus

Zazi et un chanteur français dont je retrouve plus le nom… peut etre axel Bauer mais pas sur… m’enfin le duo est bien quand meme^^

vi axel bauer, elle a chanté avec lui,

Eminem a pas pris sa retraite :paf: http://www.rap2k.com/news-rap-48094-eminem-est-tres-actif-sur-de-nouveaux-projets.html

Un duo que j’ai en tête là et que j’aime bien : Tina Turner et Bryan Adams - It’s Only Love :super:

peter et sloan :slight_smile:


[quote="Wiikid"] Zazi et un chanteur français dont je retrouve plus le nom.. peut etre axel Bauer mais pas sur.. m'enfin le duo est bien quand meme^^ [/quote]

pascal obispo non ? en plus ils ont été ensembles :wink:


[quote="_Unic_1_1"] Un petit oldie

Jean-Jacques Goldman / Sirima - Là-bas
www.youtube.com…
:sweet:
[/quote]

+1 :sweet:

elle est décédée peu de temps après d’ailleurs :riva:

slone et charden :ane:

dylan & baez
simon & garfunkel
voulzy & souchon

www.dailymotion.com…
sa sa m émeus toujours surtout avec les basses a fond :love:

DHT-Listen to your heart
www.youtube.com…
:peur::o( :cry:

Aerosmith et Run DMC- walk this way :super::love:

pascal obispo non ? en plus ils ont été ensembles :wink:


[quote="_Unic_1_1"] Un petit oldie

Jean-Jacques Goldman / Sirima - Là-bas
www.youtube.com…
:sweet:
[/quote]

+1 :sweet:

elle est décédée peu de temps après d’ailleurs :riva:
[/quote]

Bin non pas obispo, je vois de laquel tu parle ça doit etre “les meilleures ennemis” ou un truc dans le genre :slight_smile: Mais je pense que Pieludo vois de laquelle je parle :oui: Par contre si vous aviez le titre ça m’aiderai bien :slight_smile: merki d’avance :slight_smile:

+1 :sweet:

elle est décédée peu de temps après d’ailleurs :riva:
[/quote]

Bin non pas obispo, je vois de laquel tu parle ça doit etre “les meilleures ennemis” ou un truc dans le genre :slight_smile: Mais je pense que Pieludo vois de laquelle je parle :oui: Par contre si vous aviez le titre ça m’aiderai bien :slight_smile: merki d’avance :slight_smile:
[/quote]

celle ci :

www.youtube.com…

Bin non pas obispo, je vois de laquel tu parle ça doit etre “les meilleures ennemis” ou un truc dans le genre :slight_smile: Mais je pense que Pieludo vois de laquelle je parle :oui: Par contre si vous aviez le titre ça m’aiderai bien :slight_smile: merki d’avance :slight_smile:
[/quote]

celle ci :

www.youtube.com…
[/quote]

Merki :slight_smile: j’irai voir ça chez moi tout a l’heure :slight_smile:

PS: euh… pourquoi a consommer avec modération? Tu soule? :ane:

www.youtube.com…

Zazie & Axel Bauer
À ma place

--------------------------------------------------------------------------------
Edité le 21/06/2007 à 22:08

Merki :jap: c’est bien celle là :slight_smile:

J’avais adoré (à me coller la chair de poule) Richard Cocciante et Catherine Lara : ils s’aiment. C’est Duo de Taratata (dispo en CD) dont je ne retrouve pas la trace sur Youtube malheureusement). Leurs deux voix puissantes et errayées au possible, sur une mélodie pareille… (pourtant je les apprécie sans plus séparément).

Dans un tout autre registre : HIM-Lauri Ylonen-Apocalyptica - Bittersweet

Accessoirement c’est puni par la loi la copie de textes de chansons sans accord préalable de la Sacem :o

Coupine efface ton post, on a un Patriot de connecté là :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :