Les devoirs

Ca varie, entre 2h et 8h, le max que j’ai fais ca doit etre 28h dans le week end

10h tous les week-end… vive la prépa…

(+DS de 4h tous les samedi matin)

bac de français en approche, et vu que je suis en 1eL, facile 5h par week-end :confused: (j’ai déjà manqué des matchs de foot à cause de ça :pfff: )

Une grande partie du week end…
Heureusement que cette année je suis en stage :smiley:

Bon au vu du sondage je vais pouvoir donner plus de taf :stuck_out_tongue:

t’es prof de quoi ? :d

Moi ça dépend vraiment des week ends, mais là, avec le bac qui approche faut quand même se bouger un peu…

Et l’an prochain ca sera bien plus (10h d’après certains ? super…)

faudra ouvrir une section “enfance” pour les topics de ptiper :stuck_out_tongue:

… ou une section asile [:shy]

j’ai jamais fait mes devoirs :D, ca ne m’a pas empéché d’avoir un bac+5 :smiley: … mais bon j’suis pas un exemple pour la jeunesse.

faisez bien vos devoir c’est important si vous voulez réussir dans la vie.

j’ai plus de devoir mais je me souviens que même si j’avais voulu j’aurais pas pu le faire le we parce que j’en avais le jour pour le lendemain :’(

Mais j’ai rarement bossé le we et temps pis pour les cours du lundi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et si vous voulez parler français [:yeoh]

[:lapinbilly]

Ca me rappelle l’asile du jrad :sweat:

je parle bien français… mais je l’écris pas terrible :stuck_out_tongue:

C’est parce que je faisais pas mes devoirs le we ça [:yeoh]

au fait :

la phrase est correte :stuck_out_tongue:

les devoirs de père [:xavinnou] 100% du temps [:fbzn]

faute de frappe… en parlant de frappe, t’en mériterait [:riva!]

c’était fait en pleine connaissance de la faute :stuck_out_tongue:

NB : repiquer sur les nuls (“faisez gaffe aux pigeons bourés”).

Lycée: Je ne m’en rappel plus bien, mais ca devais etre en moyenne… pas grand chose le WE.

Prépa: Environ 10h Chaque WE -> DS ou cours le samedi matin + entames des DM et révision de colles la journée. Et le dimanche, en gros de 21h à 2h du mat: Fin des DM et encore révision pour les colles.

Ecole d’ingé: Pas de devoirs… par contre des fois, quand je n’étais pas surbooké par les assoc, et qu’il fesait un tps de chien, je me suis tapé 6h d’apprentissage de mes cours…

ben comme je suis en 3e… et que je fous rien mais que sa marche , moins de 20 minutes!:smiley:

Profite en encore, tu pourras bientot plus trop, sous peine de voir les ntoes baisser :smiley:

j’allais le dire :d