Les configs du moment (Dernière MAJ : 03/09/10)

merci pour ton travail :jap:

Juste le 1er lien : Carte mère : GA-M61P (52€)
Est encore sous materiel.net :o

Salut, tout d’abord, bravo pour le topic !

Un complement d’info et je souligne une ptite erreur, concernant la config jeux avancé la carte ne mere ne gere pas le crossfire pour de bonne eprf en cross il faut que le cablage soit en 16/16x ou 8/8x, mais surtout pas du 16/4x c’est la cata là donc meme un chip p35 crossfire sa n’ira pas car ils sont tous cablé en 16/4x il faut alors passer a du x38 donc l’idee de proposer une 8800 gt est bonne aussi
Edité le 21/11/2007 à 22:55

corrigé :jap:

rajouté :jap:

Vu que j’ai aucun avis sur la dernière config, je la rajoute, si jamais y’a des choses à changer, n’hésitez pas :jap:

Très bien pour le prix :slight_smile:

up :slight_smile:

j’ai vu pas mal de 8800 GTS dans les config de référence, malgrés la dispo plutot limitée de la 8800 GT n’est t’elle pas mieux pour moins cher ?

ben, en lisant les quelques tests dispo sur le net, on voit clairement que les GTS actuelles sont non seulement en dessous des 8800GT, mais en plus plus chères. Pas étonnant qu’elles soient dispo chez tous les revendeurs.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up =)

up

Up … :stuck_out_tongue: ça descend vite, si quelqu’un pouvait upper quand il voit le topic en seconde page, ça serait sympa ^^

ajout d’une config un peu plus chère :slight_smile: j’essayerai d’ajouter une config HTPC encore plus performante, avec les boitiers Zalman écran tactile intégré ^^

Dans la configuration “un peux plus chere”, tu pourrait proposer plutot comme couple boitier/alim le Antec P182, le Nine Hundred, Gigabyte 3D Aurora 570, NZXT Lexa… avec une alimentation Antec Neo Ho ou Corsair HX.

www.clubic.com…

J’ai lu un test dans le PC Update n°31, il parait qu’il est plutôt pas mal pour les amateurs d’overclocking, un E6850 @ 4GHz tourne en pleine charge à 56°C.

Sinon, pour les boitiers, pourquoi pas … mais autant faire un nouveau topic avec les références non ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Ca pourrait etre une bonne idée :jap:

Farore9301 > merci de cesser les up intempestifs :jap:
Je mets le lien du topic dans la liste des topics scotchée en haut du forum :slight_smile:
A part ça, il manque une config très haut de gamme et beaucoup ne sont pas intéressés par un CrossFire (ou SLI) => 8800 Ultra + quad core Intel.
Edité le 27/11/2007 à 19:14

Je sais pas si une Ultra est plus performante qu’un CF de HD3870 … :? Quelqu’un a un test sous la main ?

Sinon, pour la config très haut de gamme, pourquoi pas … je vais la faire de suite.

edit : en fait, non. Je me rend compte qu’il est plus que difficile de dépasser les 1400€ si on veut du matos “raisonnable” (pas de DDR3, de QX9750 ect …) :confused:
Edité le 28/11/2007 à 23:38

salut…
excusez moi les mecs…j vx savoir le taux de la difference entre les proco “HT” et les “core 2 duo”
merci :slight_smile:

Les processeurs P4 HT (je suppose que c’est d’eux dont tu parle) datent de plus de deux voire même trois ans, c’est clairement un mauvais choix pour une nouvelle configuration, on va pas aller chercher le produit qui date de 3 ans quand on fait une tour neuve … :confused: