Les chats sur l'EAPC - pourquoi un tel fanatisme ?

[:cyberjo]

:pfff:

faut pas abusé quand meme, bon avant que tu me sortes que je suis un geek nerdisant pour dire çà, je signale juste que je suis une fille :smiley:

femme c’est mieux :oui:

Spa fô :smiley:

C’est mal ?!

Spa fô (bis)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ca répond pas à la question :neutre:

Preuve que les chats c’est le bien, ils livrent à domcile :o

Ma chatte m’a rapporté un merle à l’instant :smiley:

et dire que c’est un topic sur les chats… heureusement que personne a employé le mot chatte… parce qu’on serait mal là :paf:

edit : aiiiiiiiiieeeeee :riva:

c’est pas nous qui l’avons dit qu’on se le dise

regarde au dessus de mon autre post :paf:

Bah j’ai un male et une femelle, donc un chat et une chatte, terme que j’emploi sans arrière pensée pour une fois :smiley:

Reste que je me rappelle qu’un jour, je cherchai les moyens de contraception sur le net, vu qu’elle etait en chaleur, et bien c’est même pas la peine de tenter une recherche sur google :lol:

megecat en pharmacie, ce sont des comprimés

:MDR :MDR :MDR j’avais pas vu et le tient était tellement explicite :paf:

s’aurait pu le faire :smiley:

Non mais merci, j’avais trouvé quand même :smiley:

Surtout qu’avec une chaleur toutes les trois semaines… :lol:

Mais bon, les pillules pour animaux, à éviter au maximum, j’ai failli la tuer en lui en donnant, ma tante pareille avec la sienne, je crois que c’est assez pourri comme truc :confused:

Heureusement que le problème s’est déclaré la semaine où on la faisait castrer, à trois jours, elle y passait… Je me rappelle du stress en venant la chercher le soir de la castration, on savait pas du tout qu’il y avait un problème, l’assistante du véto qui nous fait patienter une demie heure en nous disant que le véto voulait nous voir, le véto qui nous reçoit en disant “Il y a eu problème lors de l’opération…”

Le con, il a failli se prendre une droite tellement je m’attendai à ce qu’il dise qu’il s’était raté et que la chatte y etait resté :paf:

je n’en doute point :paf:

c’est sur qu’il vaut mieux steriliser, la pillule en gros est trois fois plus dosée en un seul cachet que pour nous les filles :paf: pour dire comme c’est cancérigene pour les pauvres bestioles

eze > belle frayeur en gros