Les carrés rouges - vous en avez combien ?

aucun :smiley:

t’es fan de miss frost ?? fan des xmen ??

2 :ane:

En moins d’une semaine :o

2 carré ,si on peut me dire pourquoi dans ce forum démocratique je suis tout ouie.

peut étre qu’on n’aime pas les italiens sur ce site?

je ne peus le croire que cela est cette raison, sinon comment fait on pour se retrouver avec 0 carré?

Les demandes d’explications sur les sanctions, ça se fait par MP aux modos, pas autrement.

Sinon, tu as accès au log d’avertissements ici : http://www.clubic.com/forum/trojanus-m619907.html en cliquant sur le pourcentage d’avertissement.

pendant un long moment :smiley:

Même pô vrai :o

1 carré disparaît après environ 6 semaines sans problème (faut le demander à un modo, c’est pas automatique) :smiley:

Donc celui qui a 4 carrés (si il ne s’est pas fait LSiser) peut demander après 6 semaines de passer à 3 carrés, puis 6 semaines plus tard à 2 carrés, etc jusqu’à ne plus avoir de carré :smiley:

On ne peut pas en revanche se faire de la réserve en carrés négatifs, ça descend pas en dessous de zéro :ane:

Moi j’en ai 1 et j’ai écopé d’une LS pendant 15 jours :na: alors que ça faisait que 9 jours que j’étais inscrite dans clu-clu :ane:

'tin mais genre il va me falloir presque 6 mois pour plus avoir de carré [:vincent]

après c’est vrai que quand on fait des topics qui font vivre eapc qui ont plus de 4000 posts chacun voir le double toujours sur la premiere page par contre ça on ne prend pas en compte :slight_smile:

je suis aigri je sais, mais c’est pas comme si j’avais eu des propos racistes, insultant ou violent, ou meme spammé, c’etait que des tetons bourdayl :o

Mais non, mais non, faut pas être aigri voyons !

Tiens bois un coup, c’est pour moi :

http://www.grafoetilica.blogger.com.br/delirium.jpg

:smiley:

comment tu sais que j’aime la delirium ? [:faim]

merci :love:

J’avais créé le topic alcoolos… qui avait bien marché d’ailleurs ! :smiley:

t’imagines si tu fait un topic comparatif des tétons des israeliennes et des libanaises, avec photo comparative à l’appui, tout en soutenant l’une et en rabaissant l’autre? tu te prends des sanctions pour quoi? nudité, polémique, spam ou racisme? :paf:

Les 4 à la fois, ça va tirer dans les 371 ans de LS avec travaux forcés :o

:paf:

Tu as compris :smiley:

hum hum, y’avait un smiley magique qui n’était pas que deux pov’ tétons … [:siffle]

:jap:

note pour moi-même : penser à créer un fp si un jour l’idée me prend de créer un topic comparatif des tétons des israeliennes et des libanaises, avec photo comparative à l’appui, tout en soutenant l’une et en rabaissant l’autre :paf:

Tiens voilà Phil512

Salut Neuil-Neuil (c’est le pti surnom que je t’ai donné vu ton avatar…tu m’en veux pas j’espère).

Merci pour les 2 carrés rouges que tu m’as donné la semaine dernière.

C’est pas pour contester … mais bon je trouve que tu tires un peu vite.

Pas carré rouge sivouplé

pas de carré rouge non plus

je suis tres sage, et c’est moi qui les donne (meme pas :confused: ou il faut vraiment me gonfler :D)