Forum Clubic

Les carrés rouges - vous en avez combien ? (page 6)

J’ai eu un seul carré pour “flood” avec rower :paf:

en même temps on avait pas été les seul m’enfin bon :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

0 :smiley:

on fait comment pour avoir un carré ?

:paf:

On postant des images cochonnes dans le topic Israel/Liban ? :heink:

ah non spa ça, je mélange tout la :pt1cable:

pas loin :MDR

j’touche du bois pour l’instant (oui Xenon, CTB :riva: )

[:siffle] … [:myllow] … :peur:

nan je ne t’aurais pas laissé toucher !

:smiley:

1 carré rouge pour avoir posté une image un peu osée… J’ai cru que ca passerais juste… et bah non :paf:

aucun :smiley:

t’es fan de miss frost ?? fan des xmen ??

2 :ane:

En moins d’une semaine :o

2 carré ,si on peut me dire pourquoi dans ce forum démocratique je suis tout ouie.

peut étre qu’on n’aime pas les italiens sur ce site?

je ne peus le croire que cela est cette raison, sinon comment fait on pour se retrouver avec 0 carré?

Les demandes d’explications sur les sanctions, ça se fait par MP aux modos, pas autrement.

Sinon, tu as accès au log d’avertissements ici : http://www.clubic.com/forum/trojanus-m619907.html en cliquant sur le pourcentage d’avertissement.

:o :confused:

Il n’y a pas que des français. Et les footeux sont que 2% ou 3%. :smiley:

Je crois qu’il suffit de se tenir tranquille pendant un moment et le modo décidera d’en retirer. :oui:

pendant un long moment :smiley:

Même pô vrai :o

1 carré disparaît après environ 6 semaines sans problème (faut le demander à un modo, c’est pas automatique) :smiley:

Donc celui qui a 4 carrés (si il ne s’est pas fait LSiser) peut demander après 6 semaines de passer à 3 carrés, puis 6 semaines plus tard à 2 carrés, etc jusqu’à ne plus avoir de carré :smiley:

On ne peut pas en revanche se faire de la réserve en carrés négatifs, ça descend pas en dessous de zéro :ane:

Moi j’en ai 1 et j’ai écopé d’une LS pendant 15 jours :na: alors que ça faisait que 9 jours que j’étais inscrite dans clu-clu :ane:

'tin mais genre il va me falloir presque 6 mois pour plus avoir de carré [:vincent]

après c’est vrai que quand on fait des topics qui font vivre eapc qui ont plus de 4000 posts chacun voir le double toujours sur la premiere page par contre ça on ne prend pas en compte :slight_smile:

je suis aigri je sais, mais c’est pas comme si j’avais eu des propos racistes, insultant ou violent, ou meme spammé, c’etait que des tetons bourdayl :o

Mais non, mais non, faut pas être aigri voyons !

Tiens bois un coup, c’est pour moi :

http://www.grafoetilica.blogger.com.br/delirium.jpg

:smiley: