Les carrés rouges - vous en avez combien ?

:heink:

y en a qui ont des choses a se reprocher ici ??

enfin sinon, il me semble qu’il y a déjà eu un topoc similaire l’année dernière, non ?

test

Cool je peux de nouveau poster :smiley:
Trois actuellement mais j’en ai deja eu 4 :
un pour avoir posté plus de 3x dans le jeu du milion
un pour un gif annimé starwars “use the force” avec un bout de teton qui sort pendant 0.5sec d’un tshirt
un autre pour une pub contre le sida qui montrait un zizi pas bronzé qui disait : “felicitation a ceux qui se protege pendant les vacances d’été”,
un autre pour des piercings tendancieux (celui là etait merité j’avoue :D)
et un dernier pour un lien caché dans un smiley qui ammenait vers une photo humouristique avec 2 seins dans un verre de biere avec un qui avait un teton plus grand que l’autre et une legende qui disait : “devinez quelle est la biere la plus froide” :smiley:

Après vaut mieux je pense effectivement se pourrir dessus dans le topic Israel, se vanter faire des vitesse de pointe en voiture sur le topic auto ou alors poster des “tourne toi, dans ton cul, je vais te sodomiser” ou faire des fqdg juste degueulasse et orienté saiske, c’est moins risqué et moins choquant qu’une paire de téton pour la barre de carrés rouges :paf:

:bounce: :bounce:

cyberjo le retour :hello:

content de te revoir :smiley:

Cyberjo, le retour, 'tention, toujours près à explosé le record de caré rouge ? :paf:

:hello: Salut cyber :slight_smile:

D’accord avec toi, j’ai l’impression que les carrés rouge sont distribués un peu, comment dire? :whistle: N’importe comment des fois… :smiley: (plus d’une fois j’étais limite limite, jamais rien eu … peut etre aujourd’hui :ane: )

Ca fait plaisir de te lire :wink:

:hello:

:super:

:paf:

tu t’es reconnue ? :wink:

OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! ça marche !!!! :bounce: :bounce: :bounce:

:paf:

:oui:

c’était avec toi ? :??: :paf:

:smiley:

ben vi :sweet:

Moi j’ai eu un avertissement, mais un gentil modo m’a fait une fleur et maintenant je suis vierge :stuck_out_tongue:

J’aime le fouet pourtant :smiley:

[:paysan] pas trop la chose à dire ici :paf:

Plait-il ?? :smiley:

tient une chose me turlupine merine a frappé kapri d’un coup de coude???

Qu’est ce que vous faisiez toutes les 2 alors que je dormais en bas :whistle:

gagné :paf:

bon ok ça rend un peu mieux :o

:paf:

bbbBBBBBBBBBooooOOOOhhhhHHHHhaaaaaAAAAaaaaaa

je me vois :paf:

[:abricot]

a ouai quand même :paf:

Mon pitit carrés c rien comparer a ça :paf: (et encore je vais pas tardé a en avoir un 2em :o )

Même pas vrai :non:
Moi je me suis pris un carré pour cause d’abus de troll sur le topic Israël :smiley:

jamais eu un seul CR :neutre:
j’ai été TT une fois à mes débuts sur le forum XP.