Les 6800/LE/GTO comment les modder - Vous avez réussi dite le ici

Ca y est j’ai réussi à débloqué les fréquences nickel. Voila un guide plus détaillé des manip à faire:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41263.htm

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Mais si tu débloques tout, et qu’en o/c la mémoire et le core tout fonctionne, ça doit réduire considérablement les risques de rejet de la greffe lorsqu’on flashe la carte non ? :??:

je n’y connais pas grand chose en overclocking.
comment faut proceder ?
est ce que l’on peut transformer une 6800 en 6800 ultra ? si oui sa m’interesse vu la difference de prix :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
@+ rom

dsl petit up

Nan regarde plus haut :super: : La mémoire de la 6800 n’est pas la même que celle de la 6800 Ultra : Tu pourras augmenter les perfs (je ne sais pas jusqu’à quel niveau exactement) en montant les freqs mais pas la transformer en une “vraie” 6800 Ultra

oui oui ! je sait que la memoire est differente ! je voulais dire, la rendre aussi performante !! dsl je me suis mal exprimé !

Regarde mon lien vers le forum pcimpact tu y trouveras un guide complet pour débrider ta cg.

Slt
J’ai débloqué tous les pipelines de ma Point of view 6800 avec rivatuner, aucun pb, pas d’artefacts ni rien, températures inchangées, gros gain de performances dans les jeux.
Je n’o/c pas encore, c’est pas la peine.
:wink: