Les 3 choses à ne pas faire quand il fait méga chaud

http://img166.imageshack.us/img166/1116/250pxbh0.jpg Le textile blanc humide est souvent transparent

lorsqu’il fait méga chaud, il est aussi déconseillé de garder un cadavre trop longtemps dans son salon :paf: :lol:

j’ai fait de la place dans le congelo :o

bin la place est déjà prise par la belle mère en général :paf: [:shy]

prendre le RER B, car il tombe systématiquement en panne pendant 1h en plein tunnel toujours au moment où l’on est complètement écrabouillé à l’intérieur et qu’il fait 72° :op

à un moment donné, je ne savais plus si j’étais en train de pleurer ou si c’était juste de la transpiration :sweet:

Celsius ou fahrenheint :peur:

[:medoc]

Avec les délicieuses odeurs de transpiration et autres qui émanent des gens !
Un régal ! :smiley:

non le pire c’est de se faire tripoter par des mains toutes dégoulinantes de sueur [:berk]

ben déjà juste le contact, même léger, d’une peau poisseuse là-dedans je trouve ça insupportable…
c’est des vraies bétaillères.

encore là ça va y’a pas trop de monde avec les vacances d’été
Edité le 03/07/2009 à 22:55

effectivement :sweet:

essaye de mettre une jupe et tu verras que c’est encore plus insupportable quand on te touche (volontairement) les jambes :riva:

Moi à ça :

  • Oublier de filer à boire aux chats
  • Tomber en panne de Ricard ©
  • Essayer de ne pas imaginer Wolvy s’endormir en slip sur un canapé en cuir

:peur:
Edité le 04/07/2009 à 01:37

Ne pas:

  • Oublier d’ouvrir la fenêtre avant d’aller dodo sinon cop1grillé :sweet:
  • Oublier de pousser la ventilation du paycay avant de jouer :sweet:

Pis pluzun pour ça :o


FIZP :sol:

:mdr :mdr

Sortir sans son bodyguard quand il fait chaud et qu’on a mis une jupe et qu’on prend les transport en commun


oublier de fermer ses volets

Oublier un reblochon dans la voiture en plein soleil
ca m’est arrivé une fois il y a quelques années, c’est redoutable…

  • Bosser…
  • Faire cuire des trucs au four (c’est comme allûmer le chauffage)
  • Rester enfermé chez soit alors qu’il y a plein de jolies filles en jupe dehors :ane:

Aller au puy du fou en vendée , avec les crachement de flammes et les spectacles en plein soleil :paf:

1/ Bosser
2/ Bosser à 70m de la mer
3/ Bosser bien habiller pour être présentable et cuire encore plus :op

C’est recherché ca :nexath :paf:

laisse moi réfléchir… nan… par contre j’ai fait la bataille avec le verticalisateur, machine appréciable et détestable à la fois :super:

sinon le pc quand il fait trop chaud c’est clair c’est assez ignoble dans la chambre :o