http://img166.imageshack.us/img166/1116/250pxbh0.jpg Le textile blanc humide est souvent transparent
lorsqu’il fait méga chaud, il est aussi déconseillé de garder un cadavre trop longtemps dans son salon :paf: :lol:
j’ai fait de la place dans le congelo :o
bin la place est déjà prise par la belle mère en général :paf: [:shy]
prendre le RER B, car il tombe systématiquement en panne pendant 1h en plein tunnel toujours au moment où l’on est complètement écrabouillé à l’intérieur et qu’il fait 72° :op
à un moment donné, je ne savais plus si j’étais en train de pleurer ou si c’était juste de la transpiration :sweet:
Celsius ou fahrenheint :peur:
[:medoc]
Avec les délicieuses odeurs de transpiration et autres qui émanent des gens !
Un régal !
non le pire c’est de se faire tripoter par des mains toutes dégoulinantes de sueur [:berk]
ben déjà juste le contact, même léger, d’une peau poisseuse là-dedans je trouve ça insupportable…
c’est des vraies bétaillères.
encore là ça va y’a pas trop de monde avec les vacances d’été
Edité le 03/07/2009 à 22:55
effectivement :sweet:
essaye de mettre une jupe et tu verras que c’est encore plus insupportable quand on te touche (volontairement) les jambes :riva:
Moi à ça :
- Oublier de filer à boire aux chats
- Tomber en panne de Ricard ©
- Essayer de ne pas imaginer Wolvy s’endormir en slip sur un canapé en cuir
:peur:
Edité le 04/07/2009 à 01:37
Ne pas:
- Oublier d’ouvrir la fenêtre avant d’aller dodo sinon cop1grillé :sweet:
- Oublier de pousser la ventilation du paycay avant de jouer :sweet:
Pis pluzun pour ça :o
FIZP :sol:
:mdr :mdr
Sortir sans son bodyguard quand il fait chaud et qu’on a mis une jupe et qu’on prend les transport en commun
oublier de fermer ses volets
Oublier un reblochon dans la voiture en plein soleil
ca m’est arrivé une fois il y a quelques années, c’est redoutable…
- Bosser…
- Faire cuire des trucs au four (c’est comme allûmer le chauffage)
- Rester enfermé chez soit alors qu’il y a plein de jolies filles en jupe dehors :ane:
Aller au puy du fou en vendée , avec les crachement de flammes et les spectacles en plein soleil :paf:
1/ Bosser
2/ Bosser à 70m de la mer
3/ Bosser bien habiller pour être présentable et cuire encore plus :op
C’est recherché ca :nexath :paf:
blackredfox:ah j’en ai une ! bosser avec des gens en fauteuil et donc devoir faire des transferts, tout plein de transferts et autres trucs qui fatiguent…
ou danser avec eux aussi ça donne chaud, j’ai presque pu essorer le débardeur hier soir :paf:par contre quand on va à la plage on bosse tout en étant dans l’eau :super:
Ah oui quand même :paf:
tu as fais une bataille de debardeurs trempés après ? [:shy]
laisse moi réfléchir… nan… par contre j’ai fait la bataille avec le verticalisateur, machine appréciable et détestable à la fois :super:
sinon le pc quand il fait trop chaud c’est clair c’est assez ignoble dans la chambre :o