Les 10 scènes les plus erotiques du cinéma

spa un boudin non plus :ane:

gné :heink:
j’en vois bien une dans le 1 mais pas dans le 2 (même en version director’s cut)

La scène ds les prédateurs avec C Deneuve et S Sarandon

wrouaaa !!!! (bon pour l’époque je précise)

Manque la scène de la douche dans Blow Out de De Palma…

rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh [:cyberjo] … j’avais déjà fait la chantilly, mais le chocollaaaattt … je teste ça ce week end [:faim]

sinon pour la scène euh … c klair que Mulholland Drive et Wild Things sont bien au top :oui: … mais Basic Instinct et Sliver se défende pas mal aussi :super:

jai pas vu tout les films j’ai voté au hasard Secretary :stuck_out_tongue:

Y’a même pas Bound :confused:

J’ai dû voter Cruel Intentions :neutre:

Mais y’a pas Bound [:eveden]

Walala Obiwan fait fureur sur les sondage en ce moment :riva:

jamais vu ce film :neutre:

:paf:

Marc Dorcel aussi :paf:

Pour info, la secrétaire est un très bon film sur les relations sado-masos entretenus par un patron et sa secrétaire, il a vraiment une atmosphère particulière, et ne sombre pas (trop) dans la caricature ni dans les bons sentiments…
Très bon film, en plus au boulot on a des blocs-notes de la secrétaire où on voit juste ses jambes et ses petites fesses attendant sa correction :miam:
(je vais en scanner un pour vous montrer ça)
edit : c’est cette image là :

En plus gros ici :
http://mesescales.canalblog.com/images/affiche3.jpg

La secrétaire : je m’en rappellerai toute ma vie de ce film :MDR

Je l’ai vu quand j’étais en école de gendarmerie : imaginez 47 mâles qui ont pas vu leur copine depuis 1 mois devant un film comme ça :ane:

Nan ça a finit en footing de nuit + parcours du combattant pour évacuer la pression :MDR

ça fait 23 homos et un irrécupérable :paf:

Y’avait plus qu’à poser le papier peint ??? :paf:

Tin Neve jlui taperais bien ds le derriere jusqu’à l’hernie disquale…

Pour moi ca reste Bound entre deux gonzesse un truc de fou ^^ (pour un film dit normal :slight_smile: )

Ste wallpaper ! :love: Ouch !

Moi, je dis Le Nom de la Rose, avec un Christian Slater tout jeune. Je sais plus comment s’appelle l’actrice, mais chwing quand même !

Obi-Wan, bien évidemment :paf:

valentina vargas ou un truc comme ça ?