Les 10 choses a ne pas dire a un utilisateur linux - pour le plaisir

spa un troll ça :paf: j’ai réussi à faire ça hier soir au bout de 4 essais :o :ane:

http://linuxfr.org/2006/08/20/21216.html

A un développeur NFS


T’es développeur NFS? Ah ok, ça tombe bien j’ai un problème avec smbmount

Ne pas dire "linux" aux puristes mais "GNU/Linux" ( :o )

sur #debian-fr

bonjour, j’ai un problème avec ma ubuntu

:whistle:

:lol:

Ca me fait plaisir de voir que vous etes plein de ressources :clap:

merci pour vos contrib, j’ai fais la MAJ au premier post :pt1cable:

A un linuxien: il y a quoi comme bons jeux sous linux? :whistle:

Linux: "Pourquoi les développeurs de Linux développent encore la version 2.4 alors que la version 2.6 est déja sortie depuis plusieurs années?"
"Pourquoi Windows Update ne passe-t-il pas sous Linux?"

“pfffffff linux c’est galere pour installer des logiciels, windows c’est grave plus simple et au moins les mises a jour sont pratiques”

une de mes préférée :ane:

Aloaw :ane:
Pripri tu me decois, c est vil et c est bas :sarcastic: :paf:

Exellente celle la Googler >> Linux: "Pourquoi les développeurs de Linux développent encore la version 2.4 alors que la version 2.6 est déja sortie depuis plusieurs années?"

c’est clair qu’ils sont bizarre ces linuxiens… enfin bon tant qu’ils viennent pas me pourir avec leur runlevel :whistle:

:sweet:

rooh sté pour rire :confused: :slight_smile:

Ya toujours le bon vieux :
Mais tu saiiiiis paaaaaas cliquer :whistle:

Tant fait pas, j’avais compris, je ne sais juste pas cliquer sur les smileys correctement :paf:

Utilisateur linux a un autre utilisateur linux:
“Tu m’as pris pour ton google ?”

death à Priaros:
“tu t’es deja fais mordre la tete ? have you ever been head biten ?!” :lol: :ane:

Au secours, on m’en veut dans ce topic :lol:

ben quelle idée aussi de mettre ses pieds dans un topoc de desaxés ?! :neutre: :whistle:

Treve de plaisanteries, apparement j’ai pas fais de fautes dans ma phrase en anglish, mais revenons en au fait, peu apres le petit dejeuné lorsque l’aube se levait tout juste et que nous echangions des phrases clefs mise a jour au premier post (comment ? oui madame, c’est de la publicité cachée qui joue sur l’imaginaire des pose osatiens :oui: )

Salut,

Je en suis pas certain que ce topic soit très utilie sur OSA. Il serait mieux de le dilué dans le JARD.
On peut s’ammuser à qlqs trolls de temps mais il faut faire attention à ne pas diluer les répones utiles dans un océan de troll.

Je préfèrerais n’avoir pas à fermer ce topic (s’il devait trop déraper).

Merci à tous. Plus le forum est lisible, plus il est utile.

Linux c’est nul, il n’y a pas de jeux!

Linux c’est l’aventure. :love:

A bin, si t’aimes pas chipoter reste sous Windows.
Mais moi j’aime bien :stuck_out_tongue:

Il y a plein de tools multimédia, tu sais même pas lequel choisir.