Certains C’est une des caractéristiques de l’ASRock 939 DualSATA2. J’avais une carte AGP à l’époque et voulais pas encore passer au pci-e mais je voulais une carte mère qui puisse le supporter
ps : j’ai vu sur ta fiche que tu as 13 ans c’est vrai ?
Si tu avait une première idée au début il faut pas trop s’en éloigner… Quand tu dit plus,plus, plus on moment donné ca fait trop (et puis la t’a une carte 2 fois plus chère au final)
Ca rigole pas chez www.materiel.net j’ai commandé dans la nuit de dimanche à samedi et et aujourd’hui dans l’après midi je reçois un mail comme quoi que ma commande a été envoyé !
Et voilà hier matin en sortant de ma douche je vois un colis : la X1950 XTX. La je viens de la monter, une vrai sale bête quasiment une demi carte mère et j’ai eu peur au début, je voit que mon port pci-e ne correspondait pas en fait il s’agissait d’un autre port de ma carte mère, le pci-e était juste en dessous.
Now go the to bench and hell’s games !
Edité le 30/08/2007 à 01:23
Je viens de jouer à Bioshock : j’ai été calmé directe dés le début quand on est dans l’eau avec les reflets je croyais que c’étais une cinematique, mais non je pouvais bouger et tout !