Lequelle remplacera ma défunte ati 9500 pro . .

pour 216€ te prive pas, elle en vaut au moin 300€ normalement

La moins chère est à 239 euros chez rueducommerce et après on la trouve pas à moins de 280 roros et seule www.materiel.net l’a en stock ! ! !

Certains :wink: C’est une des caractéristiques de l’ASRock 939 DualSATA2. J’avais une carte AGP à l’époque et voulais pas encore passer au pci-e mais je voulais une carte mère qui puisse le supporter :wink:

ps : j’ai vu sur ta fiche que tu as 13 ans c’est vrai ?

moi je viserais pas en dessous d’une X1950pro.
Perso je viens d’acheter une X1950XTX a 220 euros sur materiel.net, c’est de la top carte… :super:

J’ai effectivement 13ans :wink:

+1 Gazzzzz la XTX à 220€ sur mat.net >> FONCE !!

Ca y’est je l’ai commandé :wink:

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Mais ça te fais quoi que j’ai 13ans? :nexath:icon_biggrin:

Mais euh... ta quoi comme alim? :riva:

Je suis ton père L… euh désolé je pourrais être ton père :wink: J’adore l’informatique pour ca y’a plus de frontières.

Ca va j’ai un Antec P150 avec une alim de 430 Watts.

Quel horreur :op:op

Antec Neo HE 430 watts, je pense que ça passe…

Pour ceux qui ont prit une X1950 XTX pourquoi vous n’avez pas un peu poussé pour prendre une 8800 GTS 320 Mo ?

Si tu avait une première idée au début il faut pas trop s’en éloigner… Quand tu dit plus,plus, plus on moment donné ca fait trop (et puis la t’a une carte 2 fois plus chère au final) :wink:

Tout à fait :slight_smile:

Tout le monde pars sur un petit budjet, mais quand ils voiyent la XTX a 220€, ils fonce, c’est normal !

comme toi.

Ca rigole pas chez www.materiel.net j’ai commandé dans la nuit de dimanche à samedi et et aujourd’hui dans l’après midi je reçois un mail comme quoi que ma commande a été envoyé !

ben j’avais fixé maxi 200, j’ai fait l’effort a 220, faut savoir s’arreter un jour.

Et voilà hier matin en sortant de ma douche je vois un colis : la X1950 XTX. La je viens de la monter, une vrai sale bête quasiment une demi carte mère et j’ai eu peur au début, je voit que mon port pci-e ne correspondait pas en fait il s’agissait d’un autre port de ma carte mère, le pci-e était juste en dessous.

Now go the to bench and hell’s games !
Edité le 30/08/2007 à 01:23

tu as fais un bon choix avec la XTX une carte avec un rapport qualité/prix excellent ^^

Bien dit dark :super:

Super choix !

Je viens de jouer à Bioshock : j’ai été calmé directe dés le début quand on est dans l’eau avec les reflets je croyais que c’étais une cinematique, mais non je pouvais bouger et tout !