L'épilation et vous?

évite sur un topic de ce genre :o

:ane:

J’ai pas confiance, je veux des enfants un jour :o

:na:


[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] ya de la crème dépilatoire pour zOm ;) (c'est mieux que le rasage ! ) [/quote]

J’ai pas confiance, je veux des enfants un jour :o
[/quote]
[:paysan]

j’ai beau essayer mais je ne vois pO le rapport entre la crème dépilatoire et la castration stérilité [:athena] :paf:

http://img24.imageshack.us/img24/5231/roxelay.gif Excellent !

Bah c’est des produits chimiques :neutre:
Edité le 26/11/2010 à 11:17

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif L’acide fluorhydrique est très efficace sur les poils réfractaires

Une bonne lame, ça coupe tout aussi, hein ? :neutre:

[:devil4]

Pour ma part j’ai la chance de ne pas etre tres poilu “de base”: ca faite des années que je reve d’une vrai barbe complete mais je n’ai que le tours de la bouche et le menton (quasi rien a raser le matin), pour le torse c’est 2 poils et demi autours des tetons… quelques poils qui descnedent du nombril au pubis.
Et paf on arrive au sujet:
Bah moi je l’entretiens, je je regle la tondeuse sur 1-2 cm a peu pres.

Et ceux qui epilent le pubis c’est qu’ils ont une bippe trop ptite pour la voir chui sur :lol:

Baisse ton slip montre ton pubi’ :o

Montre ton pubi’ j’te dis :grrr:

alors on y vient !

vous trouvez tout à fait normal qu’une nana utilise de la crème dépilatoire, s’épile à la cire le pubis voir plus…
du moment qu’elle est épilée nikel vous vous en fichez de la méthode utilisée [:eveden] qu’elle soit dangereuse ou douloureuse :confused:

.
Edité le 26/11/2010 à 11:49


[quote="JohnnyG"] Pour ma part j'ai la chance de ne pas etre tres poilu "de base": ca faite des années que je reve d'une vrai barbe complete [...] [/quote] spour ça que tu compense avec les cheveux !?! :ane:

et pi les pieux que ca fait quand ca repousse :peur:
Edité le 26/11/2010 à 12:00

c’est Darki qui dit ça, faut pas mettre tous les mecs dans la même boite a chaussures :o

Completement !!

Ranacarrer :jap:

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ai l’ivresse :smiley:

:etonne2:

Qu’est-ce j’ai raconté :o

Dani Boon il est meilleure acteur que comique d’abords:na:

J’ai dis que j’avais pas confiance à la crème dans les parties intimes, rien d’autre :o

oui bah c’est pareil :o

:ane:

oui c’est sur que c’est dangereux…

les quoi ? :heink:

ha ben j’attendais un peu pour voir si quelqu’un en parlait de ça :ane:
quand c’est rasé sous le kiki ça doit bien piquer après, non ? [:shy]

c’est bien toi qui a fait un comm sur la cire :o

[spoiler](c’était de l’humour en ce qui me concerne :wink: même si je peux très bien imaginer que ça soit douloureux la cire à cette endroit là :peur: )[/spoiler]

ouais ben chui POUR que les mecs testent avant d’être ultra exigeants :o

[:devil3]

Oui mais ton avis on s’en fiche :slight_smile:

VA LAVER MES SLIPS LA FEMME !!!