Lecture : Vous lisez quoi en ce moment ?

"Vient de sortir" depuis 6 mois :smiley:

A part ça, le premier tome des trois à sortir pour la traduction francaise de "A feast for crows" est prévu pour le 1er juin.

:jap: +1 … enfin la suite [:cyberjo]

j’ai réussi à avancer jusqu’à chapitre 8 de l’univers élégant après avoir bloqué sur le chapitre 5 (celui sur la théorie des quantas)

mais je crois que je vais devoir le relire (le chapitre, et surement après le bouquin complet), car j’ai du mal à assimiler qu’il y’ait plus de 4 dimensions dans notre univers :fou:

J’ai lu plusieurs fois le cycle entier, et les meilleurs sont les 2 premiers (Dune */**) et les 2 derniers (‘Heritiques de Dunes’ et la ‘maison des meres’). Les 2 derniers essayez si vous n’avez pas pu les lire. c’est vraiment presque aussi bon que les premiers… enfin perso, j’adore :love:

Tiens je suis aussi entrain de lire ca :ane: mais je suis 2 tomes plus loin (‘Winter’s Heart’. Le Crown of swords est bien mais sans plus, le ‘Path of dagger’ est enorme, et celui que je lis s’annonce enorme… Rand est…biiippppppppppppppp.

Par contre, c’est clair que les persos feminins sont a baffer… ha la vache putain qu’est ce qu’elles saoulent!!! (mais d’un autre coté, compte tenu de la mythologie, ca peut se comprendre cette relation avec les hommes (cf Saidin souillé et le role des hommes dans la Destruction…)) Enfin bref… je pars en voyage bientot et j’emmene les 3 derniers tomes (sans compter LE dernier, pas encore sorti), ‘Winter’s Heart’, ‘Crossroads of Twilight’ et ‘Knife of dreams’

J’adore cette serie :love:

En ce moment : Burkowski - Contes de la Folie Ordinaire. Faut aimer :paf:

:love: Comment qu’ils sont trop biens ces bouquins :bounce:

je dois les avoir lus 7 ou 8 fois… a chaque fois que j’ai envie de lire mais que je n’ai rien chez moi, j’en prends un tome au hasard dans ma bibliotheque

Disons que je ne suis plus aussi motivé que la première fois pour les lire en entier :smiley: Mais je les relirai certainement :oui:

Pour l’instant, je préfère lire les autres bouquins et recueils de nouvelles de Frank Herbert :smiley: Et les bouquins de Orson Scott Card aussi, il est génial cet auteur :oui:

:oui: +1

Wang :love:
Les guerriers du silence :love:

Les livres cay le mal, moi je lis Clubic et voilà :o

:paf:

:hello: je lis l’integrale de lovecraft au edition bouquin puré ce que c’est lugubre :lol:

a tu lue les livres sur les maisons ecrit par le fils de herbert la maison des corrinos
des harkkonen etc… j’ai trouver ça bien pour reprendre contact avec dune

Oui, j’ai lu tous les livres de la série Dune, que ce soit de Frank ou de Brian :wink:
C’est sympa, oui, mais remonte un peu dans le topic, tu verras que j’ai quand même trouvé un point négatif à ces livres… (la trilogie “Avant Dune”)
Mais la trilogie sur la guerre contre les machines est :super:

les victimes désigner avec tous ce que cela implique peut être un trait trop accentuer pour raccrocher avec la suite (les livres de son père)…

Brohm a une bonne vision du foot et du sport en général je sens que ce livre va etre bon.

Un beau paquet d’anneries ! [:kramoc]

Oui Tfaçon les ricains ils sont meme pas allé sur la lune alors ils peuvent bien s’autoterroriser!

UP :ane:

Bouh le up :o
Et le topic à fbzn alors? :o ²

On continue sur le topic de fbzn, merci :jap:

Je viens de commencer
http://www.alexholden.net/books/covers/The_Reality_Dysfunction_f.jpeg

Un ti synopsis:

Je suis pas encore très loin mais c’ets déjà bien prenant :sleep:

edit: avais pas vu le post du dessus :whistle:
je reposte la bas ^^’