Comme je le disais plus haut mon petit Ricricbe ça fonctionne avec un jeu! Rien à signaler.
Windows XP PRO SP2 - Antivirus Kaspersky 5.0.372 - Ahtlon XP2400+ - GeForce 6600GT Driver 78.01 - CM MSI K7N2-Delta nforce2- DD IBM 40Go UDMA100 (vieux truc) - 1Go DDR (me rappelle plus la marque) - une carte réseaux - une carte son toute vielle, SB128 je crois - un graveur CD samsung - un lecteur DVD - un écran
Si justement, j’en ai viré quelques un en désactivant certain truc intégré à ma carte mère comme le chipset de son mais maintenant j’ai encore ça:
Point d’interrogation jaune - Autres périphériques
Point d’exclamation sur point d’? - Contrôleur de bus SM
- Contrôleur Ethernet
Dans “Contrôleurs audio, video et jeu”
Un petit point d’exclamation à la ligne “Port jeu pour Creative”
Je précise quand même que même avec tout ça les video marchait avec win XP HOME. D’ailleurs j’te paris que si j’les fait tous disparaître ça va toujours pas marcher :sweet:
"DMA si disponible" - "Ultra DMA Mode 5"
Non pas de message d’erreurs, avec la plupart des lecteurs comme WMP, ça fait comme si ça chargait, le DD tourne, ça marque “connexion en court”, et ça reste comme ça, ça bloque pas totalement car la souris peut bouger mais par intermitence, elle se bloque 2 secondes, elles fonctionnes 2 secondes, mais pas de son, image noir, gros ralentissement du PC, pas moyen de faire “ctrl+alt+suppr”, un coup de bon vieux RESET et c’est parti. Avec Winamp, c’est un peu différent, juste au niveau des secondes et minutes qui défilent sur l’afficheur par “saccadement” mais toujours pas de son ou d’image.
J’ai envie de dire parcequ’ils aiment bien “abrutisés” les gens pour essayer de leurs vendre des services qui n’ont pas lieu d’être, mais là je m’égard… C’est comme quand on va dans C:\program files, faut cliquer sur une ligne la première fois pour afficher les fichiers, sur la version HOME passe encore, mais sur la PRO :pfff: … (je sais il n’y a que peu de différence entre les 2 et surtout pas de cet ordre)
Je crois bien que le problème vient de là, c’est mon frère qui l’a fait, il est en déplacement je n’ai pas les détails mais il a dû faire une erreur, je suis sûre que ça vient de là. Maintenant j’aimerais savoir si je peux réparer directement sans refaire le CD…? :ange:
Figure toi que oui! Je viens d’essayer, la video tourne, mais est saccadé, on pourrait pas voir un film m’enfin ça fonctionne sans blocage, ça m’a fait tout drôle de revoir une video sur mon PC tient :ane:
Tes remarques sont très pertinentes, je suis sûre que c’est lié aux 2 derniers point qui tu viens d’abordés, mais qu’est-c’y faut faire? :pt1cable: