Le Topic du Bourrelet: les clubiciens classés en fonction de leur poids

c’est malin il peut plsu faire certain mouvements.
Chuis sur qu’il a troàp de mal a se toucher la ptite stoukette pour p1sser (et pour s’habille rtout seul de maniere generale

Avec ce qu’il s’est injecté il ne doit plus y avoir grand chose :neutre:

Moi je serai plutôt pour un topic sur la profondeur de la founette… surtout si c’est pour se régaler :smiley:

59 kg

57-58kg après une sortie sport.

Ça change de mes 82kg d’il y a 4 ans :stuck_out_tongue:
Edité le 14/12/2010 à 22:49

ha ouais mais t’as trop fondu là :ouch:

en dessous de 70 kgs, c’est peu pour un mec je trouve :neutre:
sauf s’il fait 1m50 voire 1m60 :ane:

“Normalement”, si tu fais 1.70m pour 70kg, tu es presque en situation de surpoids naissant d’après le médecin… :paf:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Tout est question de répartition…70kg dont 20 dans le Kangourou

:oui: avec mes 98 kg pour 1m80 je suis à la limite d’être obèse d’après les toubibs :paf: sauf que j’ai pas un poil de bide… Hier j’étais à coté d’un collègue qui fait presque 10 kg de moins mais avec la ceinture Kro, tout le monde pensait que je fabulais quand on a annoncé nos poids. Même le médecin du travail m’a fait prendre la pesée 2 fois, il ne croyait pas au résultat :sweet:

+1 :o

Le poids n’es qu’un indicateur, le plus important c’est la masse graisseuse (dite “la mauvaise graise”), il n’y a que ça qui compte.
Donc exit les -70 kg n’a pas de sens, moi, par exemple, je suis un minipouce donc il n’y a rien de choquant quand j’annonce mon poids.
Par contre je suis trapu et musclé naturellement donc ce poids est tout à fait normal même si mon IMC n’est pas le meilleur.

Sinon, tout le monde peut arriver à perdre du poids, je dit bien tout le monde : sport régulier + mental, ça suffit, je ne parle même pas de faire attention à sa bouffe, juste limiter l’apport Kcal/jour, manger à heure fixe et en 20’ minimum.
Les régimes Dukan et autres régime alakon ne sont que pure marketing pour gros qui ne recherche que la facilité.

20 min pour manger :whistle:
ça va être dur ! :smiley:

Le sport suffit.

+1. Les régimes c’est de la m*rde. Payer plus pour manger moins :pt1cable:

79 en moment je pense, je devrais être à 72 :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]79 en moment je pense, je devrais être à 72 :stuck_out_tongue:
[/quote]

Faut choisir… :o

Oubli fbzn :oui:
Edité le 21/12/2010 à 10:33

Sous le quintal mais au dessus de 90 kg, tout en étant compris entre 93 et 95 kg… Rien que du muscle noble. :o

74 kg => 1.80 m

82 kg il y a 1 mois (vive les ruptures)

en fait c’est :
en otant le “mètre”, le poids “normal” pour la femme est de -10 par rapport aux “cms” et égale pour les hommes, soit :

pour une femme : 1,70 m = 60 kgs
pour un homme : 1,70 m = 70 kgs

:jap:

après, chui pO sure que ça tienne compte du poids en terme de “masse” :neutre:

ou dans le soutif [:sabathan666]

ha mais le poids n’a pas toujours à voir avec la “masse” :wink:

pour une même taille, tu peux faire 70 kgs de “muscle” et ton voisin “gras”, la différence se verra sur la “corpulence” :oui:

ha ben ça, c’est souvent soit une régime “forcé” soit une prise de poids “forcée” :paf:


[quote="KarLKoX_1_1"]

Le poids n’es qu’un indicateur, le plus important c’est la masse graisseuse (dite “la mauvaise graise”), il n’y a que ça qui compte.
Donc exit les -70 kg n’a pas de sens, moi, par exemple, je suis un minipouce donc il n’y a rien de choquant quand j’annonce mon poids.
Par contre je suis trapu et musclé naturellement donc ce poids est tout à fait normal même si mon IMC n’est pas le meilleur.

Sinon, tout le monde peut arriver à perdre du poids, je dit bien tout le monde : sport régulier + mental, ça suffit, je ne parle même pas de faire attention à sa bouffe, juste limiter l’apport Kcal/jour, manger à heure fixe et en 20’ minimum.
Les régimes Dukan et autres régime alakon ne sont que pure marketing pour gros qui ne recherche que la facilité.
[/quote]
vi comme dit, tu peux être “sec” mais musclé et peser le même poids qu’un mec “gras” :jap:

après, là ou je voulais en venir était plus sur le fait que en dessous de 60 kgs pour un mec, c’est peu visuellement parlant !
car chui pO sure que s’il mesure 1m80 avec ce poids là (pourvu que ça ne soit pO ton cas :peur: :paf: :ane: ) il ne fasse pO “maigrichon” (sans offenser personne :jap: je peux me tromper :slight_smile: )

Oh que non, je suis loin des 1m80, en fait, tu es surement plus grande que moi : Minipouce inside :slight_smile:

[spoiler]tu fais moins d’1m57 !?! :ouch:[/spoiler]
haaa ben donc ce que je disais au départ se confirme :wink:

[:shy]

Ou une reprise du sport pour oublier.
Moins de gras et plus de muscle, ça permet de retrouver plus facilement quelqu’un dans l’avenir.:smiley: