Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

www.tm-tube.com…

www.gametrailers.com…

Comme tu le dis ca fait bizarre sans les bruits de lasers :paf:

Démo d’AvP 3
www.youtube.com…
www.youtube.com…
www.youtube.com…
www.youtube.com…

:peur: :peur:

On prend les mêmes et on recommence. :smiley:

Toujours ces petits bips stressants. :peur:
Par contre ça fait bizarre l’image floutée à chaque fois qu’on tourne.

A ce que j’ai lu dans la preview de Canard PC le radar n’indique plus QUE les ennemis qui bougent et plus tout le reste (les portes :o Saletés de portes :o ) :confused: J’espère que ça sera corrigé, ça fout en l’air une bonne partie de la flippe du jeu sinon :ane:

Mes 2 dernières sur GTA IV:

GTA IV : Just One Second

GTA The Lost And Damned Multi

:slight_smile:

Epic :o

Ah ouais, on ne fait même plus de tour complet dans NFS maintenant ? :paf:

Déjà que je trouvais les 3-4 tours maxi de TOCA 3 limite… :o

C’est juste un challenge, mais sa reste que dans les début, c’est vraiment 3-4 tours, mais plus que sa avance, plus il y a des tours (et sa dépend aussi la longueur de la piste)

une petite vidéo d’une cinématique de DMC 4 qui heu… va faire jasé. Attention au nerds, sa pourrait provoquer des effets que vous n’avez probablement jamais eu

[spoiler]j’ai vu une touffe, j’ai vu une touffe [:cyberjo][/spoiler]

Voici le best of du commentateur Ken Bogard :paf:
Il commente des tournois de jeux vidéo, essentiellement sur Super Street Fighter IV, comme si il commentait un combat de catch (réel). Déjà que je trouve le catch ridicule (avis perso of course) mais je parle même pas de commentateurs qui hurlent comme des tarés à chaque geste réalisé :peur:
Je me suis quand même bien marré en entendant certaines de ces “répliques” :ane:

Salut a toutes et a tous, je viens vous présenter ma dernière vidéo sur le multijoueur de COD Black OPS:“Multiplayer Frénésie”! Fraichement produite par mes soins (disponible en HD 1080p) celles ci n’a rien d’exceptionnel, juste du Kill en série sur du bon son !! Amusez vous bien ! Ciao

www.youtube.com…

Ça me donne vraiment envie de l’acheter! :love:
Edité le 04/03/2011 à 16:35

Pas mal la banane carrée :paf:

Pétage de cables sur crysis2 XD

www.youtube.com…

Edité le 10/03/2011 à 03:33

Modèle de vol sous RoF. Presque aussi bon que dans FSX avec cet avion :ane:

www.youtube.com…

A part l’atterrissage un peu brutal :whistle: , il se débrouille pas mal en vol :lol:

Pourquoi on n’a pas d’herbe comme ça dans FSX ? :frowning:

5 ans quand même FSX. ça ne rajeunit pas :paf:

Aussi n’oublie pas, 24 mars !

www.youtube.com…

tournois dirt 2 (realiser un max de tonneaux) sa s’envole !!! ba j’ai fini 10eme ^^