Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

Premier trailer de gameplay pour Assassin’s Creed IV

Ouais je vais faire mon mouton et me le prendre à coup sûr :o

C’est sûr, c’est alléchant.

Il y a tellement peu de jeux dans l’univers de la piraterie, et encore moins des bons.

Dommage que ce soit un Assassin’s Creed, ce n’est pas vraiment le propos de l’univers et le gameplay n’est pas adapté.

Étrange d’ailleurs que la piraterie soit si peu exploitée, avec le succès de Pirates des Caraïbes on aurait pu penser qu’il y aurait un regain d’intérêt. Il y avait bien Captain Blood chez 1C et même une adaptation ambitieuse de l’univers de Pirates des Caraïbes chez Disney mais il ont tous les deux été abandonnés. :confused:
Edité le 25/03/2013 à 18:37

Au hasard Risen 2 ?

129.99 € leur édition collector ultime :paf:

Il est peut être bien écrit mais techniquement c’est pas normal de sortir un jeu comme ça en 2012, j’ai halluciné la caméra qui saute pendant les dialogues, en plus des combats mous du genou et rigides à souhait tout comme le perso.
Surtout, un jeu de pirate où le perso ne sait pas nager, c’est quand même dommage.

Dans un jeu de pirate il faut au moins une mécanique de gestion de navire avec un gameplay adapté, que ce soit pour la navigation et les affrontements navals.

C’est ce que semble proposer Assassin’s Creed, d’ailleurs ça a été introduit dans le 3, je trouve juste que ça ne colle pas avec l’univers qui nous a été vendu jusqu’ici. On a peu l?impression qu’AC c’est l’univers fourre-tout d’Ubisoft, à ce rythme ils peuvent refaire l’histoire du monde et toucher à tous les univers connus.

Chez Activision, cette licence s’appelle Call of Duty :ane:

Oui mais au moins chez Activision ils sont cohérents dans leur univers d’épisode en épisode. :stuck_out_tongue:

Je suis pas tout a fait d’accord , le principe même de assassin creed est d’incarner un qui est l’heritier d’une lignée d’assassins qui traversent les ages,c’est donc un pretexte parfait pour traverser les époques, aprés ce qu’en fait ubisoft reste coherent avec l’histoire a chaque fois.

Non, c’est surtout le principe d’assassin. Le perso ne ressemble plus vraiment à un assassin furtif qui agirait dans l’ombre, c’est une vraie machine de guerre maintenant.

C’est pour ça que malgré sa répétitivité, le premier a été le plus marquant pour moi, c’est l’épisode où l’on a le plus une impression de vulnérabilité. Les suivants sont aussi différents au niveau de la variété que de l’ambiance par rapport au premier…

Y’en a qui s’amusent bien sur le nouveau Sim City, quand même :ane:

Ça c’est marrant. :super:
Ça doit bien foutre la gerbe. Je suppose que les habitants sont contents. :stuck_out_tongue:

La bateau qui passe à travers les routes vers la fin… [:shy]

Là aussi avec le premier l’époque a été sous exploitée, ils ont quand même fait 4 épisodes durant la Renaissance après.
Edité le 25/03/2013 à 21:39

Je n’ai fait que le 1 et le 2, pas Revelation ou Brotherhood et je préfère le 2. Le 1 j’avais lutté pour le finir tellement c’était chiant. Le 2 était plaisant de bout en bout.

Watch Dogs

Est-ce que ce jeu est la suite de Sleeping Dogs ? :slight_smile:

Pas vraiment non. :neutre: C’est une sorte d’Assassin’s Creed high tech.

A moins que ce soit une blague par rapport au nom. :whistle:

la même sans compte toi-tuyau

Je n’arrive pas à savoir si ce jeu sera incroyable ou une fumisterie pas possible !

Battlefield 4 - 17 minutes de gameplay

Mon PC est définitivement mort pour la prochaine génération :expressionless:


Ah mince posté sur le topoc de BF :paf:

METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN GDC 2013 TRAILER :ouch:

Engineering teams at Mozilla and Epic ported Unreal Engine 3 to the Web