Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

Pour faire un 180 ça ne doit pas être pire qu’au pad :confused: De toute façon un FPS sans souris c’est une hérésie :ane:

Sinon, ouais, sympa le truc, mais s’il faut être à 50cm de la télé, c’est con :paf:

Et pour faire un coup de mêlée on fait comment ? On casse la TV ? :nexath

Faut mettre la bayonette :ane:

Le besoin pour la vitesse le plus voulu

Halo vs Predator
:MDR

Sympa la vidéo :MDR

“I’m batman”

:nexath

AC3

Call of Duty: Black Ops 2 Panders to Fans with Lame Live-Action Trailer
:MDR

Avec ce con d’Omar :MDR

Tiens j’ai monté un pti passage de MOH W que j’ai trouvé particulièrement joli, avec plein d’explosions toussa …

On comprend mieux maintenant pourquoi les budgets CoD sont démesurés pour de simple FPS et pourquoi ils maintiennent le meme prix pour chaque jeu pendant des années :paf:

:sarcastic:
Edité le 30/10/2012 à 17:01

C’est de saison:

DOTA 2 Haloween Event
:icon_biggrin:

Trackmania² Stadium ou le retour des circuits prise de tête :pt1cable:

Ouais bah je me prends déjà assez la tête sur les circuits classiques !

Mortal Kombat Game Of Skate : youtu.be… :ane:

Franchement nadéo c’est devenu mort le jours ou ils ont fait les crevure à plus faire de démo

Ha tu veux dire comme tous actuellement ?..

Jusqu’a sunrise il y avait possiblité sur la démo de créer des serveurs et même des circuits. ( avec des bloc limités ). Si ma mémoire est bonne quand trackmania forever est sortit non seulement il proposait pas grand chose de neuf mais en plus la démo était limité à un mois.

Pour trackmania 2 pas de démo et entre temps ils n’ont sortit que des dlc et aussi nations forevers qui est pas mal pour la compète et bientot le 2 mais il y aura aussi rien de neuf. En plus pas facile de trouver des parties le jeu est tout mort bref…

Et pour la sortit de leur fps machin aucune démo de prévue non plus :confused: