Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

Ah bah même si Lego se met à la vente d’armes… le monde est foutu :sweet:

C’est un truc de malade, j’ai un pote qui a acheté le bouquin: il faut quand même être prêt a sacrifier des pièces car pour certains montage la colle est nécessaire :neutre:

La suite du trailer de Darksiders II est sortie.

Alors petit rappel avec la première partie[/url] pour pouvoir enchainer avec la [url=http://youtu.be/n2Uc-zmiS8o]seconde

Il s’agit des vidéos officielles donc vérification de l’age.

Je l’ai terminé et oublié … Ce matin je m’en suis rappellé :slight_smile:

F E A R 3

Une review vidéo de la campagne solo Max Paine 3 sur X-boite ou “comment faire une revue vidé d’un jeu dont l’éditeur a fournis la version console et qu’on pas les outils de captures pour celle-ci”

J’ai hâte de voir la review du multi :ane:

Un teaser pour Metro: Last Light
Edité le 26/05/2012 à 11:41

Qui dit E3 dit trailers et teasers à foison (voire il y aurait même des vidéos)
Cri Lointain 3
Espace Mort 3
Edité le 30/05/2012 à 12:29

Posté dans le topic dédié mais ça mérité quand même d’être partagé ici aussi

Cay bô [:yeoh] Dommage que ce soit pour un FPS multi :o

Mais le mec qui explose le tank avec un simple pistolet :MDR Powered by Michael Bay :ane:

Nan c’est Robert Schwentke le réalisateur de R.E.D. :o

C’est partie pour l’E3:

Alors oui il n’y pas que des titres PC mais bon [:shy]

Pour compléter mes screens sur le topic des screenshots, voilà une petite vidéo-trailer du mod Morrowind Overhaul :smiley:

(oui oui, c’est bien Morrowind-le-vrai-d’il-y-a-10-ans, pas un mod qui reprend le décor dans un jeu plus récent :o )

Le trailer du nouveau LoTR :icon_biggrin:

Moi ce qui me blase, c’est que des “amateurs” font ça. Franchement, ça fout vraiment à mal la crédibilité des pro type Bethesda après ça.

Tout à fait :oui: Je vois mal Bethesda rebosser sur un jeu de 10 ans, alors qu’ils vendent des camions de Skyrim et encore des brouettes d’Oblivion :smiley:

Après, ça reste un jeu de 2002, le gameplay a un poil vieilli, malgré les mods qui arrangent bien les choses (d’ailleurs avec le mod Overhaul il y a une option pour lancer un sort sans avoir à “sortir les mains”, ie on peut balancer une boule de feu en ayant une arme à la main, comme dans Oblivion quoi), ça reste un peu “vieillot”. Mais bon, ça fait plaisir de le voir reprendre une seconde jeunesse :smiley:

Ce quej e vois c’est que Skyrim n’est pas si beau en comparaison. C’est ça que je veux dire. Et puis si Morrowind faisait tomber les machines, c’est l’optimisation surtout qui pechait car les graphismes étaient beaux mais pas exceptionnels… (hormis l’eau :love:)
Edité le 04/06/2012 à 00:25

Oui, le système d’emploi du temps des perso apporté par Oblivion et repris dans Skyrim ajoute pas mal de vie, même si au final ça tourne en rond aussi, c’est toujours mieux que les perso qui restent statiques 24h/24 ^^

C’est clair que les mecs de l’Overhaul, ils font un super boulot, mais ce n’est pas eux qui font le jeu non plus, ce n’est que du “tweak” je dirais même, avec des moyens apparus après la sortie du jeu. Les graphismes, ce n’est pas que le moteur, c’est ce qu’on en fait aussi (cf. Alpha Protocol qui utilise L’UE3).

Skyrim, ce n’est pas les developpeurs qu’il faut blâmer, c’est la contrainte multi-plateforme. [:shy] Ce n’est pas une bête technique de graphisme, mais c’est cohérent, uniforme et bien utilisé, c’est le principal.
Edité le 04/06/2012 à 12:30

bah, skyrim, il est beau de loin, mais de près, ça pique atrocement…

Comme Oblivion quoi :stuck_out_tongue: Mais Oblivion a tellement mis la claque à sa sortie qu’on lui a pardonné. Pour Skyrim, l’écart est moins grand, donc forcément, on est plus exigeants :smiley: