:MDR
Et sinon y’a des vrais trucs à buter à part des bâtiments inoffensifs ? :o (oui inoffensifs, parce que le bout de rocher de 200t qui te passe au travers… :lol:)
Et sinon y’a des vrais trucs à buter à part des bâtiments inoffensifs ? :o (oui inoffensifs, parce que le bout de rocher de 200t qui te passe au travers… :lol:)
c’est un mode spécial ruines, tu dois détruire le max possible en un temps limité, ou tu est en jeu libre si tu veux.
bien sur, derrière il y a un vrai jeu, en partie classique.
je vais d’ailleurs le recommencer en partie +, c’est à dire avec toutes les armes et améliorations déja débloquées.
donc en gros, je vais défoncer de l’alien avec un poney qui pete des arcs en ciel !
L’edition GOTY de Batman: Arkham City en image
Crysis 3 en un peu plus de 15s :ane:
Skyrim à la sauce freddiew
Edité le 27/04/2012 à 08:10
j’aime bien le résumé:
petite vidéo de Grimrock faite par mes soins, mais il y a une bande noire à gauche et droite, sais pas pourquoi… :neutre:
Tu bouges pas assez :o cette salle tu peux la faire sans te prendre une seule baffe.
Edité le 27/04/2012 à 23:55
peut-etre…
Les soldats sont lents, le challenge est de ne pas se faire encercler, et ensuite, il est facile de les tuer. Tu bouges à la souris ou au clavier ? Perso, pour tourner sur moi même j’utilise les touches A et E, ça va bien mieux.
Merci avec ton conseil j’y suis arrivé dans une autre salle où j’ai libéré un carré de chevaliers. :jap:
Diablo III bientôt dans les bacs.
Yo les geeks ! je viens vous montrer ma dernière vidéo sur The Kingdoms of Amalur-Reckoning :
n’hésitez pas a commenter ![]()
Différents jeux-vidéo représentés en planètes : www.youtube.com…
J’ai dû en reconnaître la moitié :ane:
[:shy]
Y a quelques bugs, des joueurs qui courent sur place… ![]()
Ça c’est parce que mes joueurs vont tellement vite que t’as l’impression que les autres courent sur place. ![]()
C’est le moteur de jeu mais en même temps la représentation des matchs ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus important dans un Football Manager.
C’est dommage que j’ai horreur du foot, sinon il aurait pu me tenter comme jeu de gestion ![]()