Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

:MDR

Et sinon y’a des vrais trucs à buter à part des bâtiments inoffensifs ? :o (oui inoffensifs, parce que le bout de rocher de 200t qui te passe au travers… :lol:)

c’est un mode spécial ruines, tu dois détruire le max possible en un temps limité, ou tu est en jeu libre si tu veux.

bien sur, derrière il y a un vrai jeu, en partie classique.

je vais d’ailleurs le recommencer en partie +, c’est à dire avec toutes les armes et améliorations déja débloquées.

donc en gros, je vais défoncer de l’alien avec un poney qui pete des arcs en ciel !

L’edition GOTY de Batman: Arkham City en image

Crysis 3 en un peu plus de 15s :ane:

Skyrim à la sauce freddiew
Edité le 27/04/2012 à 08:10

j’aime bien le résumé:

:MDR

petite vidéo de Grimrock faite par mes soins, mais il y a une bande noire à gauche et droite, sais pas pourquoi… :neutre:

www.youtube.com…

Tu bouges pas assez :o cette salle tu peux la faire sans te prendre une seule baffe.
Edité le 27/04/2012 à 23:55

peut-etre…

Promo GRAW :ane:

FPS Russia qui fait la pub de Call of

Les soldats sont lents, le challenge est de ne pas se faire encercler, et ensuite, il est facile de les tuer. Tu bouges à la souris ou au clavier ? Perso, pour tourner sur moi même j’utilise les touches A et E, ça va bien mieux.

Merci avec ton conseil j’y suis arrivé dans une autre salle où j’ai libéré un carré de chevaliers. :jap:

Diablo III bientôt dans les bacs.

Yo les geeks ! je viens vous montrer ma dernière vidéo sur The Kingdoms of Amalur-Reckoning :

www.youtube.com…

n’hésitez pas a commenter :slight_smile:

Différents jeux-vidéo représentés en planètes : www.youtube.com…

J’ai dû en reconnaître la moitié :ane:

www.youtube.com…

[:shy]

Y a quelques bugs, des joueurs qui courent sur place… :confused:

Ça c’est parce que mes joueurs vont tellement vite que t’as l’impression que les autres courent sur place. :slight_smile:

C’est le moteur de jeu mais en même temps la représentation des matchs ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus important dans un Football Manager.

C’est dommage que j’ai horreur du foot, sinon il aurait pu me tenter comme jeu de gestion :smiley: