Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

Sur Skyrim c’est moi qui plante :smiley: je m’endors 4 fois sur 5 au bout de 10/11 minutes :stuck_out_tongue:

À côté de ça aucun problème de ce côté sur le multi de BF3 :wink:

Si ton / tes GPU sont OC, remet les aux fréquences d’origine, j’ai eu beaucoup de CTD (crash to desktop) sous BFBC2 à cause de l’OC GPU…

Non je n’ai rien d’OC :frowning:

Punkbuster à jour ? Genre maj avec Pbsetup tt ça ?

A ceux qui se tatent encore au sujet de Battlefield 3 (après j’arrete avec lui :wink: ) [Montez le son, et mattez ça au minimum en 720p, si si, gachez pas tout :paf: )
Edité le 23/12/2011 à 03:06

C’est la mission la plus pourrie du jeu (déjà que le reste est pas top alors celle là…). :paf:
Visuellement ça en jette sauf qu’ils auraient une mis une cinématique ça aurait eu le même effet et ça aurait peut être évité de se faire chier pendant 10 bonnes minutes.

http://a31.idata.over-blog.com/630x354/4/42/21/26/Tests/Battlefield-3/19.jpg

Vraiment chouette vidéo :smiley:

Je l’ai téléchargé en 1080p et je l’ai mise sur mon HC, se fut 17 bonnes minutes :super::super:

marvaxx fait des bonnes videos :jap:

d’ailleurs marv’ ca fait un temps que j’ai pas zigouilléé ta femme à left :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi j’ai littéralement vécu la mission. Elle est extra. Après, facile à critiquer comme tout.

@ Petit Poucet : Sympa :wink:
J’en prépare d’autres, je ferai un tour par ici quand la série sera complète. Sinon Sub et suis moi :wink:

@The Dark S. : Tu veux dire “protegé ta femme”, rien que tu lui tournais autour en tuant tous les vilains méchant avant que ton pote ou moi ayant eu le temps de le faire :wink:
J’ai bougé le PC qu’elle utilisait, faut que je lui en remonte un … Son portable n’a pas ce qu’il faut pour le faire tourner :icon_biggrin:
Edité le 23/12/2011 à 11:17

Le jeu a des qualités indéniables en termes de graphisme, d’ambiance, d’animation, d’immersion et de mise en scène mais en terme de gameplay c’est 0.

C’est pas faux :paf: bon depeche toi !!!

L’art de jouer en assassin dans Skyrim

C’est déjà fait :wink:

L’autre qui fait le tour pour t’attaquer avec son arc à bout portant. :MDR

C’est beaucoup plus violent qu’Oblivion. :paf: Par contre les ennemis ne réagissent pas beaucoup à ta présence. :expressionless:
Edité le 23/12/2011 à 15:12

Très belle vidéo comme d’hab! :jap:

C’est certain que je jouerai “stealth” lorsque je me le faire! :miam: d’ailleur je devrais craquer très bientôt!!! [:cyberjo]
Edité le 23/12/2011 à 16:32

furtivité est à 100, mes bottes me permettent de me déplacé silencieusement, le chapeau augmente ma furtivité de 35%, j’ai un collier qui me donne 10% en plus, je suis à 100% armure légère, donc aucun bruit générer par l’armure,… bref c’est pratiquement normal :paf:

Ouahhh au final quand to perso passe, c’est que du vent!!! :paf:
Edité le 23/12/2011 à 16:13

C’est ce que je pensais, mais plus je vois ce gener de video (et certains commentaires), plus je craint que le jeu de deviennen vraiment trop facile, dès qu’on a atteint un certain niveau de furtivité :confused:

Du coup, j’hésite…
Edité le 23/12/2011 à 16:17

je me dis mieux vaut essayé tous les styles, sa prolongera le jeu :neutre:

Battlefield 4 - Mode co-op selon freddiew.
Edité le 23/12/2011 à 20:57