Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

Je vous défie de faire la même à 180 sur l’autoroute :stuck_out_tongue:

Beau gosse !

Il y en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes. :paf:

NFS SHift et Ulnleashed, c’est des jeux, tu te fais tellement envoyer en l’air à la moindre de touchette que t’en deviens professionnel de la “remise en selle” a force de ras le bol :wink:

Yop tout le monde.
Chais pas si vous connaissez Bill et John? Des vidéos marrantes faites avec Lock On.

www.dailymotion.com…

Cam’

L’agent 47 est de retour dans une vidéo de 18 minutes (gameplay) (vidéo avec validation de l’age désolé).

Et pour ceux qui veulent en savoir plus, il y a la version commentaire du réalisateur.

Ah mais depuis que Inception est sorti on retrouve toujours ce même style musical, c’est pas possible :grrr:

Sinon je suis un peu déçu de voir ce que devient Hitman avec le temps, une minimap avec la localisation de tout les ennemis, une vision d’aigle à la Assassin’s Creed qui fait wallhack en plus, des aides sur l’attention qu’on les ennemis sur nous… :pfff:

Mais sinon l’ambiance est très bien rendue pour moi, les décors sont plus vivants c’est cool :smiley:

ya un truc qui commence à m’inquiéter, le truc pour kikoo qui montre la trajectoire des ennemis. À la base, les autres hitman il fallait regardé les trajectoires des ennemis pour se frayer un chemin ou se cacher, là c’est vraiment pour les kikoo fefans d’assassin’s creed :neutre:

+1, j’espère que ce mode kikoo est juste pour la difficulté débutant

j’avoue que l’ambiance ils l’ont très bien réussi. Sa me rappel blood money dans l’espèce de festival
Edité le 05/11/2011 à 08:26

C’est rigolo, c’est le premier commentaire sur la vidéo “Comment ça plus de Jesper Kid ?” :ane:

Un live trailer de MW3
:MDR

Je trouve ça affligeant perso :confused: (ouais, parce que ce matin j’ai enfin réussi à la voir, hier au bout de 10 minutes de chargement j’en avais que 40 secondes :paf: Connexion de mayrde :riva: )

“There’s a soldier in all of us” :riva: C’est à peine plus évolué que :

:paf:

Ca ne m’étonne même plus que des abrutis congénitaux comme un ancien collègue de ma mère songent à s’engager dans l’armée après avoir terminé un Call of Duty :pfff:

EDIT : enfin, la vidéo est sympa ouais, dommage que ça soit gâché par le truc puant à la fin :confused:
Edité le 08/11/2011 à 10:26

"War is like a videogame with better graphics[/strike]Basicaly it’s like FPS with better graphics" :ane: ([strike]il faut que je retrouve la vidéo) Boom headshot
Edité le 08/11/2011 à 10:57

+1 mais c’est vrai que c’était plus compréhensible sur les vidéo précédentes (promo BlackOps)

Ou ça vient peut-être de moi aussi, je suis très aigri ce matin :ane:

Mouais c’est bien gras et à des centaines d’années lumière de l’idée que toute personne sensée se fait d’une situation de guerre …
Un bon gros traiter américain quoi

Ce n’est qu’un slogan publicitaire qui signifie simplement qu’il y a de la place pour tout le monde dans le jeu et pas forcement pour les hardcore gamers et les vétérans du FPS.

Ça colle parfaitement avec l’esprit grand public et accessible de la série.

Ceci dit l’armée américaine utilise bien Call of Duty pour ses campagnes de recrutement.
Edité le 08/11/2011 à 11:49

Vi, j’avais bien compris, mais le double sens est quand même flagrant :stuck_out_tongue: Surtout que :

^^

Pour le prochain CoD sa va être:

There’s a Bobby Kotick in all of us

[:skyos]

Mais qu’est-ce qu’il ont fait avec Syndicate http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-mouchoir-924.gif

On dirait une sorte de sous-Halo 1, avec un HUD qui pollue la moitié de lécran. C’est mou du genou, le headshot à 1min47 est juste mythique tellement c’est n’importe quoi la hitbox…:nexath

Mêmes impressions dans la preview de CPC… Y’a juste le nom quoi…

Une petite vidéo qui montre comment réutilisé un cadavre dans Skyrim