Le topic des chats ... - ... ils ont envahi clu²

et y avait aussi de chats en plus :oui:

Vu que la France est le pays ayant le plus de Chat, et que Nous, les chat, Nous commencons notre domination mondial.

IL est normal de fournir à nos Compatriotes Chats du plaisir.

Comment, très simple un Humain heureux va plutot satisfaire son Chat que le Battre. Donc, Hier, Beaucoup de Chat ont supporté la France pour que leur maitre soit content et au final, nous donne à nous chat du plaisir.

Il faut juste faire attention que leur joie ne se passe pas trop sur nous, (bisoux, serré dans les bras jusqua étouffement, …)

We Rulez the World.

:heink: c’est effarant un chat qui réfléchit :ouch: :pt1cable: …

Moi ca me fay kiffay :miam: ca veut dire qui en a la dedans :nexath

l’ouvre boite cranienne :lol: :MDR

c’est bien les chats ça…ils veulent prendre le controle du monde alors qu’ils ne maitrisent même pas les smiley :o :ane:

[:eveden] <= :wink:

pas moi ! :o … y’a que Alf pour leur trouver du goût :paf:

Oui mais pas les chats issus de l’immigration. (Désolé, j’ai pas pu m’empêcher)

Amis chats le temps est proche ou nous dominerons.

Je vous laisse méditer cette initiative de certain de nos chatfrère, il y a que les humains pour s’appeler "con-frère"

:hello:
vous vous rappellez quelques pages en arrière j’avais présenté une chatte errante que mes parents ont finalement adopté.
cette chatte avait fait trois petits et on avait réussi à les donner dont deux à un ami vétérinaire. pour nous remercier ils nous avait donné pleins de croquettes etquelques médicaments dont un produit pour les tiques et une pilulle contraceptive pour cette chatte.

eh bien on a du donner la pilulle un peu tard, ce qui fait que cette chatte est à nouveau enceinte :oui: .

donc il y aura bien sur présentation mais si quelques personnes veulent se dévouer pour en accueillir qu’il me fasse signe.

Rooooh et la pillule du lendemain ?

Mon chat ( qui s’appelle newbie ) est un flemmard d’un an et demi qui passe son temps à dormir derrière mon pc pour profiter du bon air chaud.

Depuis quelques temps il a trouvé une nouvelle passion : si par malheur on oublie un verre d’eau sur une table , monsieur essaie de boire dedans et le casse à tous les coups.

Quand il fait ça à 4 heures du mat c’est un vrai plaisir.

En fait je crois que ça fait partie du plan global de domination du monde de ces félins sournois , nous empêcher de dormir pour nous pousser à la faute :o

Empêcher les humains de dormir est la plus vieille méthode de manipulation.

Dormir, c est le bien, regarder nous les chats, on dort environ 14h par jour, donc c est pas demain que vous allez dominer le monde.

Humains, votre seul salut, reconnaissez que nous les chats nous vous sommes supérieur, Affichez vous au grand jours comme adorateur des chats.

hehe, c est les toutous a leur mémères qui vont être vénère.

Je ne m’inclinerai jamais devant une espèce qui se nourrit de croquettes et qui me fait merder mes frags a counter strike ! RESISTANCE !!!

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà sous notre influence.

tout d’abord, tu fais partie des gens qui ont un chat
ensuite, tu le laisses dormir derrière ton pc au chaud (j’avoue je fais la même chose, miaou)

Regarde moi dans les yeux, et avoue que tu nous aimes…

Tiens je saivais pas que les chats étaits singehophyles !!!

Même les chats font canapé ! :sleep:

:ouch: :ouch: :ouch:

Les chats cay le mal !!!

Gazons-les, et invitons les pauvres et les mendiants au barbecue, c’est une vraie bonne action !!!

:smiley:

je joue bien à cs mais je suis mauvais ( lose + reflexes-de-veau-mort inside :paf: )
Et puis ce satané chat qui vient toujours me faire *hier quand j’arrive à maintenir mon ratio au dessus de 2 :na:

Rien que pour ça je lui donne que des croquettes :na:

http://img173.imageshack.us/img173/6378/dscn10140pg.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/3404/dscn10157fk.jpg

Les chats c’est rien que des glandeurs :smiley: