Le topic des chats ... - ... ils ont envahi clu²

Nooooon, un mangeur de Pha :peur:

Quoi Alf, un manzeur de Pha ?

:oui:

Mouais :miam:

mais l’autre jour j’ai gouté le dragon et j’avou que :love:

PS: Y a quoi au menu ce midi ?? :o :miam:

Je sais pas je suis en train de me demander ce que je vais prendre en 'tit déj :paf:

Campagnole ou une hirondelle bien grasse? [:faim]

Moi j’esite entre Chartreu et Siamoi … :miam:

Ou persan a la limite mais des le lundi apres ca attaque l’estomac et apres vla les boules de poils :na:

Y a aussi du poulet H5N1 ^^

Vaderetro Mangeur de Pha [:cyberjo]

:whistle: Y a moin de chat que d’habitude today … bizare …

[:shy]

J’ai faim :confused:

[:shy]

:MDR

Un vénérable chat raconte l’histoire aux chatons :

Voyez vous petits chats que vous êtes. Il y a 3000 ans de cela, nous dirigions le Monde.
Nous avions réduit en esclavage les humains qui nous adoraient comme les DIEUX que nous sommes.
Puis les chiens ces traitres, se sont alliés aux humains pour nous éliminer. Mais nous avons réussis à rester en vie, Vivant parmis nos anciens esclaves, mais toujours sous la surveillances de ces traitres de chiens.

Mais notre vengeance prendra le temps qu’il faut mais nous retrouverons notre ancien statut, Celui de DIEUX et Personne ne nous arrêtera.

Nous sommes déjà maintenant, les plus nombreux. Les anciennes persécutions du moyen age, les tentatives de génocides sur notre personne sont terminés. Nous sommes déjà les plus aimés dépassant depuis peu les sacs à puces de chiens.

Les communications internet portent le nom de Notre Noble Race : CHAT.

Vous les jeunes allez pouvoir découvrir un monde différents, un monde ou les chats dirigerons le Monde.

:smiley: :MDR :ane:

Je le savay, cay sales baytes cherchent à daytruire le monde! [:eveden]
Tous à vos lance flammes! :o

tout seul tu vas avoir du mal ^^

en plus en étant occupé avec les ours … :neutre:

http://anael2.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1132433743.jpgpret pour le lance flamme :na:

http://img80.imageshack.us/img80/5991/capitaliste8om.jpg