Le Topic des alcoolos !

Vodka-orange de base …

Sinon, bière du Chateau, ou MacChouffe …
Cuba Libre aussi …

très bonne la Vodoï :super:

Ti’punch, et surtout ce qui est à base de rhum

Passoà, shaaz…

et cidre :faim:

[:paysan] Maintenant que tu le dis, j’ai un doute …

Chez moi aussi :ane:

+1 ici

Ca me rappelle l’anniv’ d’une copine y’a 2 mois, j’avais jamais bu autant.

En bataille :
Champ’
Moëlleux à tendance Sauternes
Passoà
Porto et Martini
Rhum

tout ça en quantité non négligeable, et j’étais seulement joyeux (faut dire on a bcp bouffé aussi, donc ça aide.)

Et LE truc qui m’a achevé : un Vodka-Menthe pastille-Sprite.
Un verre fait par un pote, qui m’a avoué après avoir me comme doses respectives 1/2, 1/3 et 1/6.
J’ai trop eu le tête qui tournait, obligé de m’adosser, et pendant 45min j’ai trop été mal, j’ai absolument pas aimé cette sensation. Par contre quand c’est redescendu, j’étais au top :super:
Et le lendemain, même pas mal aux cheveux :sol:

Bref les mélanges d’alcool, faut faire gaffe :paf:
Heureusement, j’ai une moyenne de 2 apéros par semaine :paf:

Variante: chez nous, le "cercueil", c’est un mélange de tout ce qu’il reste, un peu comme vous.
Mais quand c’est un mélange composé exclusivement d’alcools forts, c’est un "rince-bite"… :ane:

:ouch: J’y tremperais pas la mienne !!
A moins bien sûr qu’il s’agisse uniquement d’en faire boire à une demoiselle pour la… comment dire… disposer ? :paf:

:MDR

j’ai un pote son truc c’était souler des filles pour pouvoir galocher, car non saoûles, elles voulaient pas :paf:

Tu peux aussi te servir de l’alcool comme d’une clé registre (par exemple, celle de Coolbit - sans jeu de mot hin - pour nVidia…)
En effet, le programme marche bien d’origine, mais si tu ajoutes cette petite clé, ça permet d’utiliser d’autres fonctions :sol:

(Bah quoi, c’est de l’informatique :MDR )

le problème c’est que tu perds des perfs et de la réactivité :paf:

C’est comme un overclock, faut que la ram soit le plus synchro possible avec le proc…
D’ailleurs, Coolbit est un utilitaire d’overclock :paf:

Tentative de détournement de topoc spotted :o

Absolument pas…
C’est une extrapolation de la méthode de son ami, laquelle d’ailleurs a toujours un rapport direct avec l’alcool…
Il ne m’est en aucun cas venu à l’esprit de détourner le but premier de ce topic qui est de se renseigner sur les habitudes bibinatoires des forumeurs…
Néanmoins, je pense que la précision de l’utilité de l’alcool pour chacun pourrait s’avérer intéressante…
Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mon apéro le plus distingué :jap:

Café ! [:shy]

l’encre de pouple à 55° [:love]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR :MDR :MDR

Pour moi, c’est juste que les alcools que j’ai mentionnés sont bons, c’est tout :wink: En dehors du plaisir de boire un apéro ou du vin à table, il n’y a pas d’utilité pour moi :slight_smile:

J’agrée, j’agrée :smiley: