idem ici… :paf:
oui mais c’est normal, les jours raccourcissent de plus en plus, donc le 25 décembre tombera de plus en plus tôt :neutre:
CQMAD :o
« Ce Que Mérine A Démontré » label de haute qualité intellectuel reconnu d’utilité publique :jap:
A moi. :o
non, à moi :o
:paf:
Pour noel… sans doutes un Netbook :o
Ou un portable :neutre:
oui mais c’est normal, les jours raccourcissent de plus en plus, donc le 25 décembre tombera de plus en plus tôt :neutre:
Intéressant… [:paysan]
[:shy]
Merine:
Intéressant… [:paysan]
[:shy]
je ne dis que des choses intéressantes :o
:whistle:
un portefeuille et des fringues feront l’affaire pour moi ![]()
Noële c’est une période de paix et d’amour…
Donc, je me suis pris cela …
http://www.hkpro.com/socomflag.jpg
www.hkpro.com…
Edité le 27/10/2009 à 15:22
Je vois pas du boulot, c’est quoi ? Un bâillon pour que madame se taise enfin pendant l’acte ? :ane:
Je vois pas du boulot, c’est quoi ? Un bâillon pour que madame se taise enfin pendant l’acte ? :ane:
un flingue :paf:
Sekhmetouserapis:
un flingue :paf:
cela marche aussi pour qu’elle se taise :ane:
le viewty smart me tente bien… [:paysan]
Edité le 27/10/2009 à 17:35
je le regardais il y a 10min, mais bon je n’ai jamais aimé les OS de chez LG… je serais bien tenté par un mobile sous Android moi :miam:
vous saviez que noel tombe un vendredi 13 cette année ?
Edité le 27/10/2009 à 17:43
:pfff: nul
sinon je vends un htc magic sous android neuf sous sscellé et sous garanti 12 mois ![]()
sinon je vends un htc magic sous android neuf sous sscellé et sous garanti 12 mois
mieux ![]()
CarlitOw:
je le regardais il y a 10min, mais bon je n’ai jamais aimé les OS de chez LG… je serais bien tenté par un mobile sous Android moi :miam:
Tu peux y aller sur du LG, c’est plus comme avant :oui:
J’ai un viewty… flashé et désimlocké et c’est top :oui:²
Que souhaiteriez vous comme cadeau(x) ?
Que comptez vous offrir ?
à ce jour, aucune idée
à ce jour, aucune idée
[Mérine]
Va peut-être falloir penser à te bouger le cui, hein ? :o
[/Mérine]
![]()