Le topic de la soif - qu'êtes-vous en train de boire ?

je viens de me taper un pepsi (KFC powered), par contre en ce moment, je tourne pas mal à la Kro, faut que je fasse gaffe de pas devenir un beauf’ :sweet: (bon déjà, je ne le suis pas trop, je regarde pas le foot :paf:)

De l’eau, beaucoup d’eau :o

alors la je me pose une question : les fisherman bruns très forts ? parce que niveau aspect ca doit pas être génial :nexath

[:berk]

c’est pas la meilleure des bières ça … m’enfin les gouts et les glandeurs :neutre:

Du schweppes à la noix de coco :slight_smile:

(spa boooooonnnnnn :o )

C’est rien de le dire :paf:

Down :o

Si tu tiens absoluement a coller le pseudo et a part ça dessus je t’en pris, mais tu peux aussi le faire alors avec les trucs turbo chiant, turbo bien, le truc racontez sur la personne, le topic amoureux, le jeu de la photo etc… etc… bref, les topics qui depassent 2 pages de saiske, je vois pas que pourquoi celui là et pourquoi pas avec les anciens ?

ouais, spa faux [:paysan]

C’était juste une idée comme ca, ca va pas changer ma vie :o

moi non plus, mais si la team des modos decide ça pourquoi pas vous gérez le forum comme vous le sentez hein :smiley:

mais après y aura que des pseudo et_a_part_ça a 80% sur la premiere page :smiley:

C’est surtout parce que le titre du topic est le p’tit frere de celui sur la musique que ca m’a interpellé, et que l’idée est similaire

je sais bien que la Kro n’est pas la meilleur des bières :o
Mais elle est pas chère, et j’avais une tite soirée chez moi, alors comme il m’en reste… (d’ailleurs je suis en train d’en boire une là)

Maintenant je bois de l’EAU bien fraiche car c’est excellent pour retrouver la ligne :na:

+1 pareil

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

j’avais pas vu ton avatar :paf: :MDR

coca light pour moi.

Oui je sais, ça désaltère pas, ça tue les enfants, j’en passe et des meilleurs :paf:

attends tu parles de l’avatar de qui là ?

De l’eau (Vittel [:shy])

:miam: :smiley: