Le Topic de la série TV lax

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

non c’est les autres qui ne comprennent rien…
J’y peut rien j’essaye pourtant d’être clair :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

http://www.nutrilifeshop.com/img_produits/LaxatifFruits.jpg

C’est un shampoing ?

:MDR :MDR :MDR

C’est un gag?

Je pensais pas saborder le topic avec mon gag moisi [:kurdent]

on revient à l’idée de départ ou je ferme le topic :jap:

Bon…

Sinon pour ceux qui ont vu les épisodes précédents, y a un truc qui m’a légèrement choqué, c’est moi ou les mecs pas qualifiés sont tous des gros nazes pas capable de faire une journée de boulot sans grosse gaffe mettant en jeu la sécurité de l’aéroport ?
Je trouve ça un peu limite comme carricature.

UP !
Bon alors les épisodes d’hier soir… quelqu’un à regardé ?
De nouveaux avis ?

Sinon je suis deg. hier soirj’ai lu dans tele 2 semaines, que cette pur série allait être TRES courte : 13 épisodes alors qu’on en est déjà au 8… :frowning: (certainnement à cause de la concurence de la série plagia Lax-a-tifs… :ane: )
Bref dans 1 mois ce topic n’aura déjà plus de raisson d’exister…
Dommage je commençait à sacrément apprécier cette série.

:pfff: la drogue c’est mal :o :o :o

J’avais même pas osé l’accusé d’avoir sniffé des laxatifs hier soir de peur de faire fermer le topic :’( :ane:

Va prendre tes laxatifs au lieu de troller :o

J’ai vu 1 épisode, quand le gars était dand le cercueil pour transporter la drogue, et l’indien avait son piaf, je pigeais rien du tout car je n’ai pas vu les 1ers épisodes :neutre:

Virusman -> c’est marant mais je trouvais que justement, il était assez facile d’accorcher en cours cette série…

Hier soir on à vue la soeur de Harley, et elle était jouée pas Charisma Carpenter (Boufi et Angel !)

Au programme ce soir : un avion d’air france vient de s’écraser en bout de piste sans faire aucune victime (happy-end oblige)…
Heu excusez moi c’était les info en fait… :paf:

Episode 1 : Au petit matin, Harley tente de s’enfuir de chez Gavin, avec qui elle sort depuis trois semaines, et qui la rattrape en lui tendant une clé de chez lui en lui proposant de venir s’installer… En arrivant à l’aéroport, elle découvre Roger qui a passé la nuit sur place et qui semble être en mauvaise posture avec sa femme Monique.

Mais les péripéties de LAX reprennent le dessus et les deux chefs apprennent que la police poursuit un homme en voiture qui, armé et déguisé en Père-Noël, se dirige vers l’aéroport_ L’homme parvient à échapper aux forces de l’ordre et, après s’être débarrassé de son déguisement, à se fondre parmi la foule… De leur côté, Eddie cherche à se faire embaucher auprès d’Harley en tant que secrétaire et rencontre une jeune barmaid à qui il fait faire le tour de l’aéroport. Tony récupère un enfant très perspicace et bavard dont il cherche désespérément à se débarrasser à cause du franc-parler du jeune garçon envers les passagers

Episode 2 : Alors que Roger se sépare de sa femme et commence à chercher un nouvel appartement, Harley pense sérieusement à emménager " totalement " chez Gavin.

Fredy, le maire de la ville, propose à Roger d’être son conseiller et d’entrer en campagne avec lui, quitte à se défaire un instant de ses fonctions pour soutenir la cause d’un opposant politique à qui le pays a refusé l’asile et en faveur de qui une manifestation s’organise dans l’aéroport. De son côté, Nick retrouve Maya, la jeune asiatique qu’il avait aidé à son arrivée à LAX. Elle revient auprès de lui pour réclamer son aide alors qu’elle s’est enfuit et affirme avoir été maltraitée. Seulement, l’officier Betty pense que la jeune femme est une menteuse et va tout faire pour empêcher Nick de s’impliquer dans l’affaire… Par ailleurs, Tony et Caitlin sont confrontés au " DCAB " (" décès à bord ") d’un homme et doivent retrouver la femme venue l’attendre. Les deux compères doivent également gérer l’attirance qu’ils éprouvent l’un envers l’autre

Bof bof, ces épisodes… :frowning:

UP !!! :bounce: :clap:

Episode ce soir !

Episode 1 : Tony et Caitlin passent la nuit ensemble mais la jeune femme refuse d’afficher leur aventure au travail. Elle doit se rendre à un enterrement de vie de jeune fille le soir, du coup Tony rend visite à la jolie barmaid, et se rend compte qu’il est suivi par un détective, engagé par le riche père de Caitlin, détenteur d’une compagnie aérienne…

Harley apprend à Roger que son histoire avec Gavin a pris fin, sans lui donner plus de commentaires. Roger, lui, est poursuivi par la charmante avocate de sa femme, venue négocier un arrangement avec lui. A Lax, les péripéties continuent : par l’intermédiaire d’une fausse alerte sur un détournement d’avion, un camion de la police - véritablement détourné - tente le vol d’un tableau de 37 millions de dollars en transit à l’aéroport_

Episode 2 : C’est véritablement la fin du voyage pour la fille de la sénatrice Fisher de retour d’Amsterdam, mais aussi pour tous les héros de LAX, Roger, Harley, Tony, Nick, Eddy et les autres… Alors que Roger s’apprête à prendre de bonnes résolutions face au divorce de plus en plus menaçant, l’arrivée de la fille de la sénatrice Fisher la met en porte-à-faux avec l’implacable directeur de la douane.

Pour sauver son mariage et son poste, non seulement Roger doit tirer un trait sur celui qu’il était, mais surtout sur Harley, qui vient de refuser le poste de directeur d’aéroport de Dallas. De son côté Tony tente de regagner la confiance de Caitlin mais reçoit encore plus : la visite inopinée de sa mère qu’il n’a jamais connue. Pendant ce temps, Nick est décidé à épousé Maya, au grand regret de Betty, qui l’invite en désespoir de cause à enterrer sa vie de garçon.

Dernier épisode ??? :??:

Vos réactions demain ! (enfin, les miennes en tout cas !)

Ca y est c’est fini, Harley est partie :’(

elle était pas mal sa voiture :smiley:

Crossfire :miam: