Le topic à 'dredi : qui aura le dernier mot ?

ça sent le fake mais bon :MDR
www.legorafi.fr…

Hé ho et mon bonus de 23h59mn59s !

Pétition la je veux mon bonus !!!

Message 600 :sol:

Ouais ! :smiley:

Bon ! Sérieusement :o

On ne compte que les points des vendredi ? Ou on part sur un jeu permanent ?

Perso pour un jeu permanent (à l’origine le jeu était comme ça) et points bonus le vendredi
Edité le 16/03/2013 à 00:39

Bon, comme je suis le créateur du topoc en collaboration et sur une idée de dru, je vais refaire les règles, ou du moins les confirmer.

J’ai conscience qu’un topoc à flood serait sympa tte la semaine mais je suis pas sur que ca convienne au modals :o

Donc, après une intense réflexion dans ma boite crânienne, voici donc un résumé des règles et les points seront comptés ainsi depuis l’ouverture du topoc :

• Flood uniquement le vendredi de 0 h 01 à 23 H 59
  • 1 Pts quand on poste en bas de page
  • 2 Pts pour le premier qui poste à 0 H 01
  • 2 Pts pour le premier qui poste à 23 H 59
  • 3 Pts quand vous poster à heure pile ( par ex 7 H 00 M 00 s ). Attention, ce bonus n’est pas cumulatif sur 2 heures d’affilés si personne n’a posté entre temps. Genre vous poster à 7 H 00 M 00 s puis à 8 H 00 M 00 s, si personne n’a mis un post entre temps, ça compte pas )
  • 6 Pts pour celui qui arrive à poster à 23 H 59 M 59 s ( premier de la liste en cas de multiposte )

Je vais donc me refader l’ensemble du topoc et compter les points dans ce sens :o

mise à jour des scores :o

… on voit qui flood le plus ^^’

méheuh [:biggygirl]

j’ai commencé que hier à 23h00 :ane:

Une observation : en cas de multipost, le forum place systematiquement le message du plus vieux clubicien en premier. C’est ce qui avait contribué à l’arret du jeux de minuit.
Je te propose donc d’octroyer les points a tous les multipost.

ah ok, merci pour la remarque

Wooohooo ! :smiley:

:super:

:jap:

Remarque : je maintiens que le dernier post doit être “mérité” par une participation active :o
C’est trop facile d’attendre en comptant les posts pour raffler le point !

Perso je ne compte pas je poste comme un trou duc après le post qui vient d’être crée.

Moi aussi :wink:

Et encore, si tu regarde mes posts d’hier, ya des longues phrases de comms et pO que du mono smiley systématique !

C'est pour ça que je me suis retrouvée à rater des pages [:eveden] :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

http://www.bestemoticon.com/smiley/danse/36_2_38.gif

:ane:

Il est content tintin hin :ane: