ça sent le fake mais bon :MDR
www.legorafi.fr…
Hé ho et mon bonus de 23h59mn59s !
Pétition la je veux mon bonus !!!
Message 600 :sol:
Ouais ! 
Bon ! Sérieusement :o
On ne compte que les points des vendredi ? Ou on part sur un jeu permanent ?
Perso pour un jeu permanent (à l’origine le jeu était comme ça) et points bonus le vendredi
Edité le 16/03/2013 à 00:39
Bon, comme je suis le créateur du topoc en collaboration et sur une idée de dru, je vais refaire les règles, ou du moins les confirmer.
J’ai conscience qu’un topoc à flood serait sympa tte la semaine mais je suis pas sur que ca convienne au modals :o
Donc, après une intense réflexion dans ma boite crânienne, voici donc un résumé des règles et les points seront comptés ainsi depuis l’ouverture du topoc :
- Flood uniquement le vendredi de 0 h 01 à 23 H 59
- 1 Pts quand on poste en bas de page
- 2 Pts pour le premier qui poste à 0 H 01
- 2 Pts pour le premier qui poste à 23 H 59
- 3 Pts quand vous poster à heure pile ( par ex 7 H 00 M 00 s ). Attention, ce bonus n’est pas cumulatif sur 2 heures d’affilés si personne n’a posté entre temps. Genre vous poster à 7 H 00 M 00 s puis à 8 H 00 M 00 s, si personne n’a mis un post entre temps, ça compte pas )
- 6 Pts pour celui qui arrive à poster à 23 H 59 M 59 s ( premier de la liste en cas de multiposte )
Je vais donc me refader l’ensemble du topoc et compter les points dans ce sens :o
mise à jour des scores :o
… on voit qui flood le plus ^^’
méheuh [:biggygirl]
j’ai commencé que hier à 23h00 :ane:
Une observation : en cas de multipost, le forum place systematiquement le message du plus vieux clubicien en premier. C’est ce qui avait contribué à l’arret du jeux de minuit.
Je te propose donc d’octroyer les points a tous les multipost.
ah ok, merci pour la remarque
Wooohooo ! 
:super:
:jap:
Remarque : je maintiens que le dernier post doit être “mérité” par une participation active :o
C’est trop facile d’attendre en comptant les posts pour raffler le point !
Perso je ne compte pas je poste comme un trou duc après le post qui vient d’être crée.
Moi aussi 
Et encore, si tu regarde mes posts d’hier, ya des longues phrases de comms et pO que du mono smiley systématique !
C'est pour ça que je me suis retrouvée à rater des pages [:eveden] :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
Il est content tintin hin :ane: