Le topic à 'dredi : qui aura le dernier mot ?

:love:

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

:kaola:


Il faut faire joujou avec les smileys ?

Hum. :riva:


Non non. Je ne suis pas le seul.

T’as un problème ?

Ben je constate. La faute est toujours aux autres bien entendu. A vos ordres camarades. :jap:

Oui, un handicap de la rhétorique que l?empêche de s’exprimer face à des gens qui ont dépassé le CM2, section “gnagnagna”.

Euh, tu peux me dire ce que j’ai dit là ? Parce que j’ai pas tout suivi ! :neutre:

Et toi on t’a sonné monsieur telletubies ? :ane:


[quote="Chrisdove"] Euh, tu peux me dire ce que j'ai dit là ? Parce que j'ai pas tout suivi ! :neutre: [/quote] Tu parle de faire joujou avec les smileys. Or je constate que tu fais joujou.

Pour mettre les points sur les I une nouvelle fois, à force d’agir comme un con faut pas t’étonner si on te traite comme tel.

Sur ce je te laisse le bac à sable pour jouer, j’ai des trucs plus intéressants à faire comme lancer une boule de papier d’alu à mon chat

PS : houlala, c’est sti ki dit li y est… puissant le clash mec, tu devrais te mettre au rap, y a Booba qui a déjà chié dans son benne
Edité le 27/01/2017 à 22:55

Ca devient lourd, mais franchement lourd…

Tu parle de faire joujou avec les smileys. Or je constate que tu fais joujou.
[/quote]

Oui ! Et ? Il est où le problème ? Tu peux m’expliquer ?

Nan. Rien. Tchao. :super:

Le truc c’est qu’autant du flood de smileys sur le topic à dredi ça passe mieux que sur TTb ou TTC ou autre topic. :neutre:


[quote="Tilk_sg1"] Nan. Rien. Tchao. :super: [/quote] Si tu t'expliquais clairement aussi.

Je t’ai donné la possibilité de me contacter en MP si tu le souhaitais. :jap:

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! [:woohoo]

:bounce:

:hello:

:bounce: :kaola: :bounce: :kaola:

:clap: :pt1cable: :clap: :pt1cable:

:bounce: