:hello:
a’c’ki parait…
…c’est 'dredi :miam: :icon_biggrin:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:bounce: :bounce: :bounce:
:o
:sleep:
'Dredi ! :bounce:
:ouch:
:bounce:
vacances !!!
Et c’est parti pour le week-end !! ![]()
[:petitgibus]
Nan pas question. ![]()
[:woohoo] DREDI ! [:woohoo]
:hello: :bounce:
:fou: :fou: :fou:
[Photo supprimée]
Super enfin !!
J’ai trop entendu de bêtises sortant de la bouche de mon chef cette semaine je sature, ce soir pour décompresser je pense que je vais me faire un petit apéro. :sol:
Quel genre de bêtises ? Qu’on se marre un peu ! :icon_biggrin:
Alors j’ai un responsable qui est âgé d’une trentaine d’années et qui ne sais pas (à mon sens) gérer ses techniciens.
Le problème de cette personne c’est qu’il m’appelle ou m’appelait maintenant toute la journée
Il faudrait que tu ailles au bureau …
Passe au bureau
Quand je lui sors que tu m’appelle plus que ma future femme c’est étrange j’ai plus d’appels. ![]()
Autre chose, chaque matin je venais lui serrez la main MAIS lui était plongé dans son écran et ne me regardais pas, :o alors la mon grand c’est code rouge pour moi. C’est tout simplement que tu nous prend pour des cassos.
Donc je lui EDF fait remarquer et hop c’est noté.
Ou la « menace » du jour !
« Les gas si vous faites des heures supplémentaires ou de la modulation et que j’estime que le bureau est trop mal rangé je ne signerais pas les feuilles d’heures »
Bha tiens tu rêves toi, quand je lui sors que je passe au 35 syndiqués il a réfléchit
Ou même avant que je parte cette apreme je fais 7:00>15:00.
Le matin je rentre sur mon site à 6:50 puis je me change et passe au bureau à 55.
Et là je passe au bureau à 14:45 après avoir passer l’aspirateur à eau sur une fuite d’eau en parking j’ai ma dose et pose mes fesses au bureau pour remplir mon compte rendu d’intervention.
Il me demande « juste avant que tu partes es ce que tu peux passer au 2eme pour un problème de chauffage » je lui dit non faut que je me change puis que je range l’aspirateur à eau et que je quitte le site.
Et bha il a pas aimé !!
Et il me dit quoi « tu restes c’est moi qui décide je m’en fou »
Et moi je lui dit « tu décides rien du tout, je pense qu’il y a du monde jusqu’à 20:00 bon alors »
Car il y a du personnel de ma société jusqu’à 20:00.
Donc si il veut jouer au jeu des horaires très ponctuelles tu vas perdre la partie mon grand.
Car si tu fais le con tu vas vite voir la différence entre être en tenue et opé à 7:00 et arrivé sur site à 7:00.
Edité le 19/02/2016 à 21:17
:hello: les dredistes.