Et comment tu vois les posts liés au topic ? :ane:
Bah nan, en bas à sa place y a toujours de la mayrde, c’est en haut que faut regarder maintenant !
Et comment tu vois les posts liés au topic ? :ane:
Bah nan, en bas à sa place y a toujours de la mayrde, c’est en haut que faut regarder maintenant !
ben là on est à 3506, si personne a posté entre 2 :o suffit de compter un peu quoi :ane:
il me semble qu’avant en haut c’était le nombre de sujets auquel on avait participé plutôt que les posts [:paysan] mais bon ca me semble pas beaucoup plus fiable de toutes facon, au dernier recencement avant le drame j’avais plus de 28k au compteur, là il me met 27 :whistle:
Yoshi il flood en négatif \o/
Tiens je viens de regarder mon compteur indique « 3431 »… la dernière fois c’était 10 fois plus :nexath
Le nombre est tronqué à 4 chiffres ou quoi ?
:kaola:
Je crois que c un nouveau bug, ça déconne pour la plupart, même pour les anciens qui ont 30 000, 40 000 ou 50 000 posts, ça affiche presque rien. :paf:
et surtout ca fait 15 jours que ca bouge plus :sol:
Ça ne correspondrait pas par hasard au déploiement du nouveau système de commentaires sur DSA ? [:paysan]
Quand je le dis que c’est d’la marde [:mpay]
Edité le 02/05/2014 à 10:49
En effet.
En ce qui concerne le problème du compteur de message, le problème est remonté au niveau de la team, après, je ne peux malheureusement pas t’en dire plus. :arf:
ils ont peut etre supprimé tous les messages qui sont du flood, HS, non constructif :neutre:
:ane:
Va plus en rester beaucoup ! :ane:
A commencer par ce topic déjà ! :paf:
Du flood sur ce topic ? :ouch:
Incroyable ! :o
:ane:
Que des posts hautement constructifs :o
Mais vrai :oui: :ane:
y’aurait un forum digne de ce nom j’aurai fait la page :o :paf:
:whistle: :whistle: :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:sol: