Le ski que acheter

Moi je te conseilles de te mettre au snow direct : 2 à 3 jours de grosse galère, mais après c’est que du bonheur, et c’est assez facile. Si tu te met au ski, tu va te galérer 1 semaine parce que c’est super long à apprendre.
Si tu choisis l’option snow, ben méfies toi fait gaffe à tes poignets et à tes fesses, ils vont prendre cher à force de faire des fautes de carres :stuck_out_tongue:
Sinon pour le matos, bah ça a l’air pas mal ce que tu comptes acheter, le masque bling-bling pour faire crier les probitch (wisdom au passage, le meilleur des masques), la panoplie du petit rideur :slight_smile: Il te manque les couleurs treilli/camo et là on pourra te prendre pour un Italien :whistle:

Bon trip avec l’UCPA en tout cas, profite et reviens entier :pt1cable:

edit : pas vu pour le masque, moi perso les lunettes je pleure quand j’en met donc à voir selon tes yeux et ta sensibilité :slight_smile:

bienvenu dans le club des lunettophiles, t’auras une marque de bronzage meilleure :smiley: :smiley: :smiley:

Va chez Burton pour les vetements et le matos
http://www.burton.com/default.asp

saikyou le probleme c’est qu’a l’ucpa il n’y a que ski alpin
dans la colo que j’ai pris pour une autre fois le surf
et les lunettes je sais pas quoi prendre comme modele en faite

lars78 c’est cher Burton??

C’est pas plus cher ( voir moins cher) que les grandes marques comme Rossignol ou salomon etc etc.Et niveau qualité c’est top.
Pour le materiel doit y avoir toute la gamme de prix, apres si tu prends le haut de gamme c’est sur c’est pas donner mais ca reste correcte pour la qualité.(ex: boots Sabbath= tres haut de gamme → environ 300€ sans remise)

c’est vrai que sa donne envie tt sa surtt les petits AK

mais j’ai regarder les prix et c’est pour l’instant hors-budget pour moi
:frowning: :frowning:
mais sinon c’est tres beau :bounce:

quelle modeles de chez oakley choisir
les T-wire? les Zero en titane?

je penche plus tot sur les t-wire juste parce qu’elles sont superbes

au passage c’est quand les soldes d’hiver et est-ce qu’ils font aussi
sur les fringues des ski??

si burton c’st hors budget pour toi alors oublie tout de suite oakley pour les masques.

les soldes le 12 :slight_smile:

Pour le ketum faut bien lire la notice, y une pagaille de contres indications , en gros 3/4 de la notice :smiley:

Les lunettes c’est bien, mais par temps de brouillard/neigeux c’est inutilisable.
et puis le Wisdom c’est un truc enorme :smiley:

Si tu veux quelque chose de bien compte 100€ de pantalon , 150 de blouson.
Sinon une Polaire , tres important, ca remplace les multi-couches de pull moin efficaces.
On y pense jamais : le Stick a levre avec protection UV, important aussi.

non car les lunettes c’est ma moman qui me les paye pour noel
:smiley:

tkt arcetnathon7 le lipstick j’y ai penser le premiere chose que j’ai
acheter :smiley:

même par temps de brouillard/neigeux j’utilise les lunettes.
d’un côté la neige te fait pleurer et te fouette mais de l’autre tu vois que dalle avec le masque non plus.
question de gouts sans doute

en lunettes moi je vois que dalle, avec le vent je chiale direct du coup je ne vois plus rien, meme avec le wisdom je chiale un peu mais c’est bon :slight_smile:
Tout ça ça dépends des yeux des personnes et de leurs sensibilités :slight_smile:
+1 pour le post d’arcet pour le fute et la veste, c’est les prix minimums surtout si tu y va en février :slight_smile:

Les ecrans iridium arrangent pas mal les choses face a des classiques, on voit bien mieux.

sa y est j’ai tout
bon certaines reduction de fond ont ete faites mais bon
j’ai du bon matos je pense
alors:
-lunettes : oakley → five 2.0
http://oakley.com/media/dynamic/product/sunglasses/omatter/fives_2.0/crystal_blue_black_iridium.png/enlarge_one.jpg
-pant : rip curl → ballistic
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/images/produits/Vetements_Images/COM004_ImageSCT3615/16_5647097.jpg
-vest : rip curl → vision
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/images/produits/Vetements_Images/COM004_ImageSCT3613/16_5647096.jpg
voili merci de vous conseille et bon donne glisse
( a ceux qui partent :D)