Le ski que acheter

je fais du roller plutot bien… je me suis mis au snow :stuck_out_tongue: alors que en skateboard je suis une quiche (pas moyen de reussir un trick sans me peter une jambe) comme quoi…

Le roller a develloper ton sens de l’equilibre donc ca te facilitera l’aprentissage du ski et du snow…

quand au predisposition, j’y crois pas trop. J’ai pris le snow parce que en poudreuse c’est aussi bon que de tirer un coup alors qu’en ski tu galere plus. De plus tu ressemble pas a un robocop bourré quand tu marche :stuck_out_tongue:

le desavantage, sur le plat tu galere, mais bon on s’y fait…

[:vincent]

le roller et le patin à glace aide pour le ski, pas de souci :wink:

Tiens ca me fais penser que j’ai rouler sous la pluie la semaine derniere [:yoda170] mes roulement doivente etre rouillé et grippé a l’heure qu’il est :’( [:vincent]

c’est decidé l’année prochaine je me paye des FSK solomon DEEMAX 3 :bounce:

pour le snow aussi [:kramoc]

rouillé … c’est étanche les roulements ( 1 coté de chaque vers l’extérieur ), suffit de les nettoyer avec un produit adequouate et c’est bon :slight_smile:

oui faut les nettoyer…de suite, pas les laisser 2 semaine dans l’armoire [:vincent]

et en plus c’est pas si etanche que ça cet merde, ABEC 5 no name

y’en a des tres etanche, ceux avec le petit opercule en caoutchouc sur une face oui. (pas de pensés malsaines Gazton!!!) :stuck_out_tongue:

rolalala j’ai encore rien dit, c’est dingue, on anticipe mes réponses :lol:

moi j’ai mm mis un coup de tournevie dans mes abec 5 de street hockey, faisait un peu la gueule le roulement apres :stuck_out_tongue:

genre “couic couic couic” ou plutot “krrrr krrrr krrrr”

c’est chere ces /%ç&ç de roulements, y’a 2 ans je vendais mes rollers au moment de changer roulements/roues, et je m’enrachetais des neufs :stuck_out_tongue:

moi j’ai des prix donc ca va, mais oui ce genre de matos n’est pas donné :slight_smile:

j’aimerai bien faire du surf :confused: faudrai déjà que j’aille à la neige :smiley:

Mon pere a acheté ça il y a un mois :bounce:

http://4ng3lu5.free.fr/cluclu/IMGP0993.jpg

j’ai une erection a chaque fois que je peux dire qu’on a un chalet en montagne [:nexath]

et encore le bouquet c’est qu’on a des vignes avec [:fritt]

le pied :smiley:

il est ou ton chalet ?

sinon j’aime bien le domaine des Arcs, et j’avais bien aimé le Queyras comme coin, chiend de trainaux 2 années de suite quand j’étais jeune

sinon l’autriche pour skier :berk: pas génial

il est dans le valais suisse vers Sion.

Je suis a 5 minutes du domaine de Verbier :erection: et des portes du soleil :mega-matraque:

je vais une semaine aux arcs avec l’ucpa cette année. fin janvier/debut fevrier.

tu vas adorer, le domaine des 1800-2000 est super et tres grand , il y a tout les styles de pistes a souhait :oui:

mes souvenirs : que du bonheur, du slalom, de la vitesse … et de la luge :smiley:

je serais plutot “1 metre de poudreuse et personne qui a encore skié dessus”

:smiley:

poudreuse aussi dans certains coin avec mm de bon gros sapins au milieu :stuck_out_tongue:

les sapin et la foret c’est tabou [:-]
c’est le domaine des n’animaux faut pas y aller…