Le RPG solo attendu - voter ... c'est pour la bonne cause

Voici LE prochain rpg : http://www.projectoffset.com/
D’ailleurs la communauté n’en parle que trop peut.

"Project Offset" (working title) is a game like no other first person shooter to date. We wanted to make an FPS set in a epic fantasy world

Merci d’avoir joué.

n’empehce ca a l’air intéressant ce truc [:merlot]

Le concept de l’xp permanente dans un fps… foireux, les fps doivent être basés sur la skill du joueur, pas autre chose.

A part ça, oui ça peut être pas mal, mais ils ont encore énormément de chemin à parcourir. Il me semble que leur devteam est toute petite.

vu les choix du vote j’ai envie de faire un scandale!!! :wink:
c’est etrange mais je ne vois pas en choix le JDR le plus attendu de la planete… Je ne parle pas ici d’Oblivion (bien que je 'lattend depuis longtemps) mais bel et bien de la suite du meilleur JDR de l’univers; j’ai nommé Fallout 3 !!! :love:
C’est lui que j’attend le plus par dessus touts! retrouvez els fallout! ce jeu si merveilleux, si culte si…
Sinon hier j’ai vu sur clubic les configurations pour Oblivion ca va etre violent de le faire tourner lol. Surtout que ca va etre comme Morrowind, donc pas du tout optimisé! donc je sens qu’on va rire :slight_smile:

comment ca Morrowind était “pas du tout optimisé”? il tournait bien sur ma TNT 32Mo de l’époque en 1024…

c’est pas un FPS optimisé comme UT2004 ou HL2…

euh… Fallout3 je crois que c’est bethesda qui va s’y coller alors on va attendre sagement qu’ils sortent TES4 Oblivion, et on verra bien.

je pense que le sondage est pas trop prospectif, donc qu’il doit concerné des sorties de 2006, d’ou la non-présence de fallout3

:ouch: [quote=“Orfilinn”]
Ils sont tous bien bien bien différent… :confused:
et sortiront pas en meme temps de toutes facons…

[/quote]
se sera pour le 26 mars!

:ouch: pour le 24 mars!!mmmm

euh tu parle de quoi là? -tu peux éditer tes messages "foireux :smiley: " grace au bouton ‘EDITER’ :wink:

J’attend de voir la config minimum aussi :confused:

Elle est disponible un peu partout, notamment sur cluclu ou encore sur les forums du site officiel.

Ici par exemple http://www.clubic.com/actualite-31566-beth…r-oblivion.html

Nwn2 pour jouer en duo, Oblivion pour le côté liberté et gigantisme mais j’espère qu’il sera pas trop consoleux parce que rien que de voir les menus ça me fait peur pour le moment, et gothic 3 pour le bien qu’on m’a dit du 2. rien qu’avec ça j’en ai pour des mois, de toute façon j’avais pas accroché à spellforce

Le but des menus, c’était de se rapprocher du look d’arena il me semble. Donc les menus n’étaient pas consoleux dans l’esprit. Par contre le reste…

Eh les gars,on vire les lances, de toute façon personne s’en sert. Les arbalètes et les armes de lancer aussi. Et puis la possibilité de se transformer en loup garou. Et la skill short sword : qui sait manier une claymore sait manier une dague, c’est bien connu.

Bon Oblivion Grand Vainqueur … Par contre mauvais point pour lui : une config de ouf !
Toujours investir plus pour se faire plaisir ça devient un peu lourdingue.
Merci pour vos votes.